A peine le bac en poche cette jeune demoisellle a la foufoune des plus soyeuses décide de se faire un peu d'argent de poche en donnant son corps...à une prod !
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
A peine le bac en poche cette jeune demoisellle a la foufoune des plus soyeuses décide de se faire un peu d'argent de poche en donnant son corps...à une prod !
Géraldine, mère au foyer qui se fait chier dans sa vie, décide d'accepter de tenter l'expérience du gang-bang dans un club échangiste parisien. Et les mecs vont tous se régaler de son bon gros cul dodue et sa chatte goulue.
Une petit sauterie dans le parc avec un méchant loup et deux brebis égarées. L'une d'elle finit entravée afin que l'on puisse lui étirer les mamelons avec des pinces et que le maître viennent assouvir son potentiel de rage. Les deux garces vont devoir se brouter le minou et se perforer les orifices à coups de godes. Comment faire le poirier accroché par les jambes à une branche d'arbre pendant qu'on vous introduit des crayons dans la foufoune ? Leur maître ne prend son plaisir qu'avec ses pinces qu'il accroche pour faire pendouiller les paroies génitales de ses salopes. Pas question, que les deux brebis s'échappent, c'est pourquoi elles finiront à poil, au fond d'une cage. C'est bien fait !
Nous avons suivit Mia, 19 ans et une énorme poitrine naturelle (100D) dans un plan cul chez un fan. Notre fan était ravit de l'accueillir, et avait même prévu un pote pour l'aider à enfourner les grosses fesses de cette cochonne ! Et avec une aussi belle paire de nibards ils ont en bien profité pour lui malaxer dans tous les sens. D'ailleurs ils se finiront copieusement dans sa bouche et sur sa poitrine. Les nichons tout englués Mia se les nettoiera elle-même, sucant avec gourmandise ses tétons recouvert de sperme.
A 19 ans Karina, ét udia nte à Brest, avoue sans complexe adorer la bite et ne pas être difficile avec ses camarades de FAC. Toutefois, après s'être offert sa 1ère grosse bite dans le dos de sa mère, la demoiselle rêve de sentir « la bite de SuperBaiseur bien au fond de mon cul » dixit la jeune femme. C'est ainsi que nous sommes allé l'accueillir gare Montparnasse pour son premier matraquage anal (désolé maman …).
Derniers Commentaires