Petit problème aujourd'hui avec la publication des vidéos!!!!!
Je m'en excuse et vous souhaite une bonne visite!!!!
Petit problème aujourd'hui avec la publication des vidéos!!!!!
Je m'en excuse et vous souhaite une bonne visite!!!!
Leîla, 18 ans, est une jeune beurette timide qui travaille comme serveuse dans un restaurant près de Paris. C'est là-bas, plus précisément dans les vestiaires après son taf, que nous l'avons rencontré. Et comment rester de marbre quand on interview une beauté pareille seul dans les vestiaires, pendant que la demoiselle se change. A peine sa blouse tombé qu'on bandait déjà. Rouge écarlate à la vue de notre bite bien raide elle accepta, pour nous faire plaisir, de nous tailler une petite pipe vite fait bien fait. Seulement le contact de ses lèvres chaudes et humides sur notre gland et son petit regard coquin et gêné n'ont fait qu'aggraver les choses...il fallait absolument qu'on l'encule ! Petite gâterie qu'on réussit à négocier sur le sol même des toilettes !
Une partie de pétanque intérressée...en voilà une façon bien perverse d'arriver à dévergonder une jeune fille ! De plus quand la demoiselle joue, sa robe de pute est tellement étroite qu'on en a plein les yeux et les narines...les bonnes odeurs de sa chatte s'échappant au grès du vent ! Comment dans ces cas-là ne pas avoir la gaule qui monte direct hein ? Et quand la bonne chienne est prête à parier son anus sur une partie, alors là, tout le monde s'enflamme !
Aurélie, une gentille mère de famille de Lille, en congé parental actuellement, nous est amené par son mari. Cela faisait quelques années que ce dernier rêvait de voir sa femme, culotte aux genoux, se faire enculer sous ses yeux par d'illustres inconnus, et aujourd'hui ils profitent que madame soit en congé parental pour réaliser leur rêve...et le nôtre ;-) Car sa chère et tendre épouse, à la sexualité tranquille, se révèle dès plus bestiale quand elle se retrouve avec une bite dans le cul ! Même son mari fut au final très étonné du comportement de sa femme...
Derniers Commentaires