Vidéo française les plus téléchargé

Catégories

Recherche

Texte Libre

Mercredi 26 octobre 3 26 /10 /Oct 10:00

Hélène, sous ses airs de bonne mère de famille, est une vraie salope...encore plus quand il s'agit de se faire un beau black. Là, elle est prête à s'échapper une après-midi de chez elle pour aller se faire démonter le trou de balle familial en pleine nature à quelques mètres seulement de son foyer...

Par foufounesenchaleur - Publié dans : français
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mardi 25 octobre 2 25 /10 /Oct 20:30

C'est sur le trottoir en face de la maison dans laquelle nous allons « éduquer » Roseline que nous les attendons. Une moto arrive, Roseline hésite puis descend, et son mari repart en trombe. Il vient de nous déposer sa femme avant de partir au travail...Alain souhaite en effet que l'on éduque un peu sa nouvelle épouse soumise, qu'elle devienne une bonne vide couilles pour lui et ses potes, comme l'était son ex...Complètement tétanisée la Roseline n'ose même pas quitter son sac à main quand dans la cuisine nos baiseurs du jour commence à la déshabiller et à la tripoter. Cyril lui demande de se mettre par terre et de s'enfoncer la bouche sur sa bite, Roseline s'exécute encore sans broncher. Ce n'est qu'une fois dans la chambre que, sous les coups de bites non révérencieux de nos protagonistes, Roseline s'oubliera, et oubliera son mari, au point de nous demander de la baiser sans capote "pour mieux sentir vos glands dans ma chatte" avouera t'elle...

Par foufounesenchaleur - Publié dans : français
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mardi 25 octobre 2 25 /10 /Oct 19:00

tournée le 26 avril à Paris
Nathalie va découvrir aujourd'hui même qui l'a baisée ! On attend sa réaction au téléphone d'ailleurs !
'fin bref, la petite Nathalie, du Mans, est venue faire joujou avec nous... On l'a menottée, on lui a bandé les yeux, joué un peu avec son cul puis on lui a scotché un gode dans les fesses et on l'a planté sur le lit le temps de prendre un café et de décider de la suite... Là nous est venue une idée : appeller l'un d'entre vous qui nous écrivez tous les jours et lui proposer le plan. Chose dite, chose faite, Marc a téléphoné à plusieurs internautes en direct (la preuve dans la vidéo) et c'est Khaled qui a remporté le gros lot (le cul de Nathalie) car il pouvait être là en moins de 30 minutes ! Après qu'il ait sauvagement baisé Nath, on a demandé au vigoureux beur de partir avant de délivrer la donzelle qui, à l'heure où j'écris ce commentaire, ne sait toujours pas qui l'a sautée ! (bon ben, on attend ton coup de fil, hein ;-))

Par foufounesenchaleur - Publié dans : français - Communauté : AFFICHEZ VOS FETICHISMES
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mardi 25 octobre 2 25 /10 /Oct 17:30

Après avoir initié Angela, cette petite caissière de supérette dans le 18ème, à la sodomie (non sans douleurs lol), cette petite dévergondée a acceptée qu'on lui offre son 1er noir. A 19 ans elle ne s'était jamais fait baiser par un black et avait hâte de goûter à une bonne bite de black. Et vu comment la demoiselle a mouillée et gueulée, je peut vous dire qu'elle a bien prit son pied !

Par foufounesenchaleur - Publié dans : français - Communauté : pied collant culotte socks ..!
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Mardi 25 octobre 2 25 /10 /Oct 16:00

Loly, une prof de gym venue avec son mari, nous a demandé de lui organiser sa première partouze. En effet, son époux la harcèle pour faire des virées en boîte échangiste mais elle est un peu effrayée à l'idée de se mettre à baiser directement avec plein de personnes qu'elle ne connaît pas. Du coup ce couple, fan de notre site, a eu l'excellente iniative de faire appel à notre équipe pour décoincer madame et l'amener en douceur à la partouze. On a donc demandé à Cindy, toujours aussi salope et prête à tout, et à un célèbre fan TBM, de venir baiser avec ce charmant couple !

Par foufounesenchaleur - Publié dans : français
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés