Le rêve de tout homme, rentrer du café avec son pote et trouver sa bonne femme et sa meilleure amie assises tranquillement sur le canapé, prêtes à se faire démonter par tous les trous !
Le rêve de tout homme, rentrer du café avec son pote et trouver sa bonne femme et sa meilleure amie assises tranquillement sur le canapé, prêtes à se faire démonter par tous les trous !
Comme souvent, on a sympathisé avec Alexia, notre petite bourge d'école de commerce. Elle a si peu froid aux yeux (et si chaud au cul ;-)) qu'on lui a proposé de joindre l'agréable à l'utile et
d'offrir un peu de chaleur humaine à un SDF. L'heureux élu, on l'a trouvé à Nanterre. Il s'appelle Manu et est à la rue depuis peu après avoir perdu sa femme, puis son job. Au départ il est
prostré, silencieux, éberlué par la situation, mais une fois chez un de nos fans qui habite dans la même ville, il prend une bonne douche... et, avec la bouche d'Alexia autour de sa bite, il se
décontracte avant de se laisser aller à la fourrer. La petite cochone insatiable invitera même le fan qui nous reçoit à les rejoindre !
<br>Au passage, Manu en profite pour passer une annonce petits boulots, alors si vous avez besoin... vous savez déjà que c'est un mec sympathique et plein de bonne volonté !
Une femme au foyer campagnarde, un peu nunuche et en manque de sensations fortes avec son mari qui la baise toujours de la même manière, veut se forcer et s'offrir une bonne partie de sexe hardcore dans le cabanon de son jardin. Seulement, on va lui mettre entre les pattes un bon gros dégueulasse qui va la fist-fucker à lui faire éclater les cordes vocales, lui pisser sur la chatte avant de la fourrer, huiler ses gros tétons avant de les lui bouffer... Tout cela va se terminer en grosse éjaculation féminine pour madame, qui, lorsqu'elle retrouvera son mari le soir même, ne le regardera plus comme avant... lol !
Djamie, une beurette trentenaire bien perverse, joue à la dresseuse salope avec sa victime du jour...Stéphanie. Fist-fucking et autres gaudrioles sont au rendez-vous pour cette baise entre femmes tendres et cruelles à la fois. Et après lui avoir bien dilaté tous les trous elle fait rentrer une grosse bite pour lui achever le trou du cul en beautée !!!
Cette adorable femme au foyer à la chatte garnie de longs poils soyeux et aux lèvres bien goulues lit tranquillement un bouquin dans le salon quand son mec vient lui réclamer qu'elle accomplisse son devoir conjugual. Un peu fatiguée elle rechigne, mais lui aujourd'hui à décidé qu'il lui détremperait sa belle touffe de poils de bonne mouille en l'enculant à sec à même le sol du salon ! Faut dire que quand on voit son beau popotin on n'a qu'une envie, fourrer sa bite entre ses deux belles fesses tout en lui carressant sa touffe !
Derniers Commentaires