Pendant que maman s'offre une bonne tranche de bites avec 2 jeunes voisins, sa fille s'habille en pute et va se faire démontre le trou de balle par 2 illustres inconnus. Ah bah bravo la famille !
Pendant que maman s'offre une bonne tranche de bites avec 2 jeunes voisins, sa fille s'habille en pute et va se faire démontre le trou de balle par 2 illustres inconnus. Ah bah bravo la famille !
Voici le casting d'une charmante petite demoiselle à la belle toison. Elle se laisse effeuiller et caresser comme une amoureuse transie, le bienheureux en profitant bien pour lui tripoterpeloterourrer le moindre centimètre carré. Il lui ouvre grand la chatte à coups de mains et elle ça l'amuse, alors il se dit qu'il est tombé sur une sacrée coquine…Il décide donc de suivre le chemin de la mouille dégoulinante de son vagin pour aller lui fourrer les doigts dans le cul. Seulement, aïe, la jeune fille était encore totalement vierge du cul…Les premières douleurs passées, elle se laisse faire, et accepte même de tenter la sodomie !!! Une introduction délicate et difficile, mais une fois dedans et les premiers allers et viens elle se décrispe, desserre les dents, et commence à apprécier les joies de la défonce anale…
Hummm…la belle petite beurette en petite robe légère allongée sur son lit. Le tissu est tellement fin que Jack arrive à lui apercevoir ses deux gros tétons bien foncés et bien raides. Il en fallait pas plus pour attaquer la pariade nuptiale et lui caresser son entrejambes tout en lui disant des mots doux. Intimidée par le vieux, la petiote se laisse taquiner sans trop broncher. Il la retourne alors pour lui pêcho son bon gros cul et se mets à lui bouffer son trou de balle qui respire la jeunesse. Surprise de jouir quand on lui bouffe le cul, elle décide d'écouter le vieux sage sur la voie de l'orgasme et le laisse prendre possession de sa juvénile chatte, aller et venant dedans comme dans de la crème fraîche.
Venue se présenter chez une boite de prod « pour voir » mamie est prise au dépourvue pendant l'entretien car ils proposent direct de la tester…elle comprends bien le plan foireux.
En plus, si elle accepterait, ce serait uniquement avec des petits jeunes bien roulés. Mais bon, devant l'insistance du casteur et la nécessité pour elle de bosser, elle accepte à contrecoeur de
lui tailler une petite pipe. Le problème, c'est qu'il apprécie tellement la tiédeur de sa gorge qu'il la monte direct sur le bureau, lui fout la culotte sur le côté et s'en va la fourrer gaiement
jusqu'au fond du vagin sans même un petit préliminaire. La mamie est perdue entre son sentiment de rage et les hurlements de jouissance qu'elle ne peut s'empêcher de pousser. Pour toute
rétribution il lui offrira quelques bonnes giclées sur les amygdales.
Un nouveau rendez-vous dès plus original. C'est Katja, une portugaise de passe à Paris, qui nous a contacté pour participer à nos vidéos, à la seule condition qu'on réalise son rêve...se taper un black !
Derniers Commentaires