Faire la pute pour 50 euros...faut vraiment être jeune et naîve !
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Faire la pute pour 50 euros...faut vraiment être jeune et naîve !
Les annonces dans les journaux gratuits, c'est pas donné, mais ça paye !
Là c'est Laurent qui s'y est collé et à proposé un rdv dans un café à une jeune fille de 22 ans, Emilie, après un 1er contact téléphonique où elle avouée à demi-mots être très excitée à l'idée de
se faire baiser par 1 inconnu puis offrir la vidéo à son mec (apparement ce dernier aime bien les plans libertins)
Après une rapide prise de connaissance au café, comme on n'aime pas perdre de temps (et c'est surtout le meilleur moyen pour que la fille réflechisse et tout compte fait décline le casting), il
lui a proposé d'aller direct faire un essai à notre studio.
Un mâle dominant à sous ses ordres deux femmes objets totalement soumises. Il va leur en faire voir de toutes les couleurs à coups de cire de bougie, de fouets de fist et finira par les baiser comme un malade.
Rachid, qui veut devenir acteur, a un problème. Il est encore puceau et donc ne peut prétendre à une première grosse scène. Du coup, on lui trouve une mère au foyer petite bourgeoise qu'on connaît bien (parce qu'elle a la réputation de baiser tout ce qui passe dans l'ascenseur de son immeuble) et on lui demande son aide pour apprendre à Rachid ce qu'est une femme et ce que ça fait de toucher un vagin…
Les voisins ont décidé de s'amuser un peu. Ils ont invité papy à les regarder en train de baiser. Mais papy n'en reste pas la, tout excité il prend rapidement part à l'accouplement.
Derniers Commentaires