Vidéo française les plus téléchargé

Catégories

Recherche

Texte Libre

Mercredi 20 juillet 3 20 /07 /Juil 20:33

En voyant cette magnifique blonde au corps parfait, on ne peut que penser à la baiser à fond ! Cette grande poupée, gaulée comme le diable, se tient devant son miroir, négligemment habillée de lingerie blanche et brillante. Elle nous aguiche, avec ses jambes interminables et ses petits yeux de pute, se touche la chatte, jusqu'à trouver enfin un mec bien monté pour lui donner ce qu'elle cherche. Il arrive derrière elle et lui empoigne la chatte d'un geste brusque ; il comprend vite qu'il va pouvoir faire absolument tout ce qu'il désire de ces deux gros seins naturels et de cette bouche rose et gourmande. Il carre sa queue directement dans la gorge de la blonde, qui le suce sans se poser de question. Il prend alors un énorme gode noir et lui fourre dans le trou du cul, avant de prendre sa chatte toute chaude en levrette. Il la baise comme un fou puis décide de se faire resucer. Ensuite, il enfonce sa grosse queue dans l'anus de cette pute et la tringle jusqu'à ne plus en pouvoir. Surexcité, il ne peut tenir éternellement et gicle ses grosses rasades de sperme en elle. Lorsqu'il se met à laver sa queue dans la bouche de cette bombe, le sperme continue de lui couler du cul.

Par foufounesenchaleur - Publié dans : blondes - Communauté : AFFICHEZ VOS FETICHISMES
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mercredi 20 juillet 3 20 /07 /Juil 20:32

Venant à peine de subir sa transformation, un transsexuel ne peut s'empêcher de faire admirer dans le détail ce nouveau corps qui est le sien à l'oeil de la caméra. Sensuel, il se caresse l'énorme poitrine aux tétons proéminents qui est maintenant la sienne et sent une douce chaleur et une certaine fébrilité envahir son corps tout entier. Laissant ses habits tomber nonchalamment un à un, il découvre sa bite encore timide qu'il commence à flatter délicatement. Emoustillé, il continue à effleurer et tripoter son sexe de ses doigts agiles. Tout en admirant ses nichons pulpeux et fermes, il entame de se branler langoureusement en changeant régulièrement de position. S'imaginant en train de se faire masturber par une tierce personne, il ressent de légers soubresauts le traverser de part en part. La trique au garde à vous, il exhibe ses formes sous toutes les coutures. Des frissons de plaisir l'envahissent tout entier à la vue de son phallus en érection. Plus il s'excite, plus il sent en lui l'orgasme le gagner et, dans un ultime soubresaut, prend sa queue à pleine main et éjacule face à la caméra.

Par foufounesenchaleur - Publié dans : transexuelle - Communauté : pied collant culotte socks ..!
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mercredi 20 juillet 3 20 /07 /Juil 20:31

Une baby-sitter blonde et trop bonne, quel régal pour un vieux dégueulasse ! La petite a dix-huit ans, un ruban rose dans les cheveux et un cul à tomber à la renverse. Elle est complètement endormie sur le lit - dans une jupe tellement courte qu'elle nous laisse voir presque entièrement son string - quand le père des gosses débarque. Il a laissé sa femme s'amuser et rentre plus tôt que prévu... Alors que la blondinette se lève pour s'en aller, elle est prise d'une vive douleur à l'épaule. Le type, qui est médecin, lui propose de lui remettre les muscles en place et entreprend un massage de pro. La jolie garce se met à gémir et, alors que le type ne sait pas trop quoi faire, se déshabille et lui demande de la baiser. Interloqué, le type a à la fois la trique et la frousse. Mais, depuis le temps qu'il n'a pas touché et baisé un corps de 18 ans aussi frais et délicieux, il ne peut pas résister longtemps ! Il se met bouffer cette petite chatte fraîche et rose. Quand sa verge entre dans la bouche de cette salope et qu'elle se met à l'avaler jusqu'au dernier centimètre, il sait qu'il peut tout se permettre, et qu'il va pouvoir défoncer cette gazelle comme au jour de ses vingt ans...

Par foufounesenchaleur - Publié dans : blondes
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mercredi 20 juillet 3 20 /07 /Juil 20:30

Arrivée dans un petit coin de nature paisible, cette blonde aux gros seins est toute excitée par le soleil qui cogne depuis le début de la journée. Habillée en treillis ultra-sexy de la tête aux pieds, la blonde insiste pour faire une petite pause et enlève le haut pour convaincre son mec. Entièrement convaincu, le type se régale de ces deux gros nichons moelleux et se déshabille pour être plus à l'aise. La cochonne ne cache pas ses pulsions, et c'est tant mieux ! La voilà qui engouffre tout de suite la queue de son mec dans sa grosse bouche de garce, la faisant aller et venir le plus profondément possible. Elle sent sa chatte la démanger dangereusement et décide de grimper sur ce chibre pour s'y empaler. Elle soulève à peine sa jupe et se fait prendre dans l'herbe en soupirant comme une folle. Après une succession de positions toutes plus excitantes les unes que les autres, le mec jouit tout son foutre sur les seins de sa nana. Mais celle-ci ne semble pas encore rassasiée, et nous réserve encore des surprises…

Par foufounesenchaleur - Publié dans : français - Communauté : VIVRE TOUS SES FANTASMES
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mercredi 20 juillet 3 20 /07 /Juil 20:29

Un homme heureux, c'est avant tout une femme perverse… Et autant dire que ce type doit être très heureux tant sa femme est une cochonne invétérée ! Véritable nymphomane, son délire est de ramener à son mari de jeunes proies de vingt ans, de s'en occuper puis de le regarder les baiser. Ils sont en voiture en train de s'exciter lorsqu'ils croisent une étudiante, qui vend des bonbecs pour payer ses vacances avec ses potes de l'université. Le problème, c'est qu'elle a besoin de 1 000 dollars et que les vacances approchent ! Très fine, la milf convainc l'étudiante de les accompagner chez eux. Une fois là-bas, elle se montre encore plus persuasive et explique à la garce comment elle peut gagner ses 1 000 dollars. La blondinette refuse, d'abord, puis se laisse rapidement aller sous les caresses langoureuses de la brune qui, il faut le dire, s'y prend parfaitement. Elle a bien préparé la chatte de cette salope et peut laisser son mari entrer en piste. Ce salopard va se gaver de ces deux chattes et ces deux bouches, plus complices que jamais, jusqu'à ne plus en pouvoir. De là à dire qu'il a déniché la femme idéale, il n'y a qu'un pas…

Par foufounesenchaleur - Publié dans : trio
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés