Vidéo française les plus téléchargé

Catégories

Recherche

Texte Libre

Dimanche 17 juillet 7 17 /07 /Juil 11:26

Luba est un ange blond au corps fin, doux et aux formes délicates. Dix-neuf ans à tout casser, et déjà un gros appétit pour les choses de la vie ! Elle retrouve son mec en sous-vêtements moulants, portant deux petites nattes qui nous donnent envie de tirer dessus. Comme une femme d'expérience, Luba prend rapidement les choses en main, et même en bouche, pour aspirer le gros jonc de son bonhomme et le sucer lentement. Sa petite fente sans poil et ses seins naissants sont plus que ne peut supporter le type, qui fourre ses doigts dans la vulve déjà humectée de la blondinette. Il se sent plus d'attaque que jamais et demande à la belle de lui grimper dessus pour pénétrer enfin son vagin douillet et étroit. Il la lime, la lime, la fait gémir, crier, hurler, puis replonge sa queue dans le gosier de la minette. Après avoir une nouvelle fois usé et abusé de cette petite bouche chaude, il se remet sur les rails et ramone sa petite cramouille dans tous les sens. Sentant ses couilles se contracter brusquement, il se retire et décharge sa sève sur le minois tout maquillé de cette peste.

Par foufounesenchaleur - Publié dans : blondes
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Dimanche 17 juillet 7 17 /07 /Juil 11:26

Codi Starr… Cette petite brune de dix-huit ou dix-neuf ans va vous faire tellement bander que vous risquez fort l'explosion. Terriblement bonne avec son visage de pute, son corps naturel, ses gros nichons moelleux et son gros cul rebondi… Aïe, aïe, aïe ! Malgré ses faux airs d'innocente, Codi est une fanatique de baise brutale, de gorge profonde et de sodomie violente. Qui l'eut cru ? Autant dire que son partenaire du jour lui réserve un programme lourd en émotion. Il commence par l'attraper, empoigner son corps bandant, puis enfonce son pieu dans la gorge de la belle pour lui ramoner la bouche. Il lui défonce le gosier comme un dératé tandis que la salope le fixe avec ses grands yeux de biche et dégouline des litres de bave. Après l'avoir allongée sur le divan, le bonhomme baise cette peste comme une bête sauvage, limant ce petit vagin pourtant étroit à grands coups de burin. Il la tourne dans tous les sens pour pénétrer au plus profond de ce vagin sensationnel, puis place sa queue à l'entrée de son anus. Codi a peur de recevoir un tel organe dans l'oignon de balle}} de balle}} de balle}} de balle}} mais, après avoir autant excité son partenaire, a-t-elle vraiment le choix ?

Par foufounesenchaleur - Publié dans : teens - Communauté : Couples candaulistes
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Samedi 16 juillet 6 16 /07 /Juil 22:33

Une incroyable blonde est assise au bord de la piscine et se touche en attendant la visite d'un beau mec qu'elle a repéré en arrivant. Surexcitante, avec ses seins dressés et sa longue queue de cheval, la mignonne ne dit pas un mot et s'approche du type pour prendre sa queue en bouche. Elle est terriblement bonne et le type n'a d'autre choix que de défoncer sa bouche à grands coups de verge, et de voir jusqu'où cette petite bouche rose et saliveuse peut encaisser sa queue. Sa queue, puisqu'on en parle, devient bientôt un véritable tronc d'arbre, prêt à tout exploser sur son passage. La blonde s'empale sur le type en hallucinant sur l'épaisseur divine de son membre, et l'enfile rapidement au creux de sa chatte. Mais bientôt le type veut prendre les choses en main : il relève la blondinette et la retourne pour la baiser comme un dingue en levrette, contre le mur en pierre de la piscine. Sans hésiter une seule seconde, il sort finalement sa queue de cette chatte sensationnelle et la fourre tout droit dans l'anus de balle}} de balle}} de balle}} de balle}} du cul|le fion, l'oignon|la rondelle|le troufignon|le cul|le rectum|le trou de balle}} de la belle, ce qui lui arrache des cris plus bandants encore que son visage de poupée.

Par foufounesenchaleur - Publié dans : blondes - Communauté : AFFICHEZ VOS FETICHISMES
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Samedi 16 juillet 6 16 /07 /Juil 22:32

Quand on passe sa journée à vadrouiller à la recherche de jolies étudiantes il arrive que l'on tombe sur une perle. C'est justement l'une de ces perles que nous vous offrons aujourd'hui, en la personne de Christina. La petite brune, dix-neuf ans, belle, fine, a un regard terriblement coquin qui plaît tout de suite à nos patrouilleurs. Ces derniers parviennent à la convaincre de tourner une scène et la ramènent chez eux. Entourée de deux blacks, Christina est un peu timide mais se laisse déshabiller lentement, avant de découvrir les monstrueux organes de ses partenaires. Des queues énormes, surhumaines, effrayantes ! La belle tremble à l'idée de se faire envahir par de tels troncs en érection. Elle hésite. Puis se décide à essayer de les prendre dans sa bouche. Alors qu'elle tète cette queue prodigieuse qui remplit complètement sa petite bouche, Christina se sent pousser des ailes. De tels membres, elle n'en croisera peut-être plus jamais dans sa vie ! Le premier s'introduit dans son vagin avec beaucoup de mal ; il doit limer très progressivement cette petite chatte serrée. La mignonne encaisse de mieux en mieux et, bientôt, le deuxième gars entre dans le jeu...

Par foufounesenchaleur - Publié dans : teens - Communauté : pied collant culotte socks ..!
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Samedi 16 juillet 6 16 /07 /Juil 22:30

Tout habillée de filets noirs à grosses mailles, Jenna Haze nous accueille dans son antre alors qu'elle est déjà en train de se masturber avec soin. Plus sexy que jamais, elle baisse en silence sa culotte de dingue et nous montre des orifices prêts à être embrassés, léchés, pénétrés… Et plus si affinités ! Si l'on pourrait rester des heures à la regarder bouger ainsi, Jenna, elle, en a très vite marre et exige une belle queue dressée en offrande. Ses voeux sont réalisés, et la voilà qui enfourne délicatement cette énorme verge dans sa petite bouche, tout doucement, d'abord, puis de plus en plus franchement. Aucun doute : Jenna sait s'occuper d'une bite comme personne, et ce avec toutes les parcelles de son corps… Après avoir sucé le mec en vraie déesse, elle grimpe sur lui et fait disparaître sa queue dans sa petite chatte miraculeuse. Elle pousse des cris stridents qui nous allument encore plus, puis s'arrête et reprend l'organe dans sa bouche. Elle maîtrise la situation de A à Z et se retourne pour être prise par derrière. Chaque position est un nouveau calvaire pour le gars, qui se sent à tout moment au bord de la jouissance, mais doit attendre que Jenna l'y autorise…

Par foufounesenchaleur - Publié dans : sodomies
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés