Vidéo française les plus téléchargé

Catégories

Recherche

Texte Libre

Lundi 11 juillet 1 11 /07 /Juil 21:36

Quelle incroyable canon que cette brune qui vient nous voir dans sa robe verte ultra-moulante ! Avec ses seins somptueux, elle allume le caméraman plus que de raison, pour se flanque un fouet tout droit dans la rondelle. Deux types sont là, qui débloquent complètement en voyant cette salope se trémousser devant eux. L'un d'eux sort sa queue et la fourre entre les seins sublimes de la brune. Il lui baise la poitrine un bon moment avant que son pote le relaie et s'enfile dans la chatte jouissive de la poupée. Dès les premiers coups de pilon, la gonzesse sait qu'elle va prendre son pied… Les deux bêtes se relaient pour défoncer sa chatte, sa bouche et son cul, tous plus merveilleux les uns que les autres. Ils y vont même ensemble, infligeant à cette chienne une double-pénétration comme ils en ont le secret ! Et ne se gênent pas pour enfoncer toute sorte d'objets dans les trous de la belle. On peut dire, en tout cas, qu'elle donne tout ce qu'elle peut donner, et c'est les trous dilatés à bloc qu'elle s'agenouille pour recevoir la plus grosse tornade de foutre de sa vie.

Par foufounesenchaleur - Publié dans : double pénétration
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Lundi 11 juillet 1 11 /07 /Juil 09:56

Angie Kiss n'a pas besoin de s'envoyer en l'air en groupe pour devenir aussi bouillante qu'une vieille garce surexcitée. Une seule bite lui suffit pour devenir intenable et mouillée. Jolie avec sa chatte rasée, cette rousse sexy se fait doigter puis enculer à fond. Elle retire son string et ne garde que ses chaussures à lacets pour baiser. Cette chaudasse est dotée d'une libido démesurée et elle ne chôme pas durant ce plan sexe hot. Elle taille une pipe et se déhanche par le cul sur le gros sexe. Sans aucun complexe, cette belle salope à la moule sans poils se tortille de satisfaction durant un bourrage de trous hardcore. Epuisée et satisfaite, elle finit par avaler la jute qui se déverse dans sa bouche.

Par foufounesenchaleur - Publié dans : rousses
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Lundi 11 juillet 1 11 /07 /Juil 09:54

Tourner une sextape amateur sans trucage avec une libertine à gros seins est un réel plaisir pour ce collectionneur de nanas en chaleur. La garce en string se prête volontiers au jeu en se mettant à quatre pattes sur le canapé pour une levrette acrobatique et chaude. Superbe avec sa grosse chatte rasée toute mouillée et sa grosse poitrine, cette femme tatouée est une nymphomane toujours ouverte au sexe hardcore. Mieux qu'un aspirateur à bite, cette belle plante se fait tourner recto verso pour vibrer de bonheur lors de cette rencontre sexe torride ! Avec ce gros dard qui lui fore la chatte en profondeur, cette vraie pétasse à poil douée pour la fellation profite de l'ardeur de ce pineur pour grimper au nirvana !

Par foufounesenchaleur - Publié dans : gros seins - Communauté : VIVRE TOUS SES FANTASMES
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Lundi 11 juillet 1 11 /07 /Juil 09:51

A force d'attendre des mecs pour une partouze échangiste, deux brunettes s'excitent. Charmantes avec leur lingerie, ces bavardes débutent un plan cul à deux sans leurs invités masculins. Elle se mettent la main au panier en agitant leur doigts fébriles pour une masturbation au travers du string. Réjouies de se retrouver en tête-à-tête, elles corsent ce prélude sexuel en s'offrant un cunnilingus suivi de peu d'un fist. A ce moment, les lascars déboulent dans l'appartement prêts à dégainer leur grosse bite tendue. Déjà bien émoustillées, les belles bisexuelles leur taillent une bonne pipe. Elles se font ensuite culbuter en double pénétration. Personne n'est mis de côté lors de cette orgie x à la maison car tout le monde suce et baise, d'ailleurs le fist est à nouveau de la partie !

Par foufounesenchaleur - Publié dans : trio - Communauté : Couples candaulistes
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Lundi 11 juillet 1 11 /07 /Juil 09:50

Adepte du glory hole et du sexe dans des lieux insolites, cette jolie blonde se retrouve dans une salle de bains avec deux voyeurs chauds. Après avoir maté cette coquine aux yeux bandés en train de se masturber, ils décident de lui offrir leur queue à pomper. Ils veulent la mettre en appétit ! Cette pipeuse n'est pas longue à s'échauffer car ,sitôt les deux glands dans la bouche, elle mouille et elle s'agrippe à elles pour les enfourner. Tailler des pipes près de la cuvette des wc ne pose aucun problème à cette libertine. Elle a l'habitude de se faire tringler dans des endroits glauques. Les mecs sont enchantés de se faire aspirer les burnes en prime ! Ils traitent donc cette gourmande comme elle

Par foufounesenchaleur - Publié dans : fellation
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés