Éleveuse de bovins dans le 31, Mégane a accepté de suivre quelques acolytes au Sauna le Détroit pour une expérience de pluralité masculine dans les bas-fonds du club ...
Éleveuse de bovins dans le 31, Mégane a accepté de suivre quelques acolytes au Sauna le Détroit pour une expérience de pluralité masculine dans les bas-fonds du club ...
Et aujourd'hui elle est montée toute seule à la Capitale pour s'en prendre plein les fesses ! En effet, son métier ne lui permettant pas d'avoir beaucoup de loisirs, ni de vacances, Mégane s'est prise une journée pour elle, pour renouer avec sa féminité et sa jeunesse, en décidant de monter à Paris pour faire un peu de shopping ... et vivre une nouvelle expérience sexuelle qui la titiller : la pluralité masculine !
Elle est craquante cette coquine avec ses grands yeux, son soutien-gorge à petits carreaux et sa culotte noire avec un petit cordon rouge. Et le le plus appétissant dans tout ça, c'est sa bonne petite paire de fesses bien fermes et rebondies qui ne demande qu'à se faire enculer ... et c'est ce que nous lui avons réservé pour la 1ère fois de sa vie !
Lola, 23 ans, de Montpellier, est venue apporter son cul, sa chatte e sa bouche en offrande à nos 6 lascars du jour. Mégadouche de sperme, pipi dans la gueule, sodomies à la chaîne, doubles-pénétrations en mode mitraillette ... Vidéo à déconseiller aux non-initiés à la défonce !
Kali nous avait déjà rejoint une première fois pour une vidéo surprise à offrir à son mari. Cette fois ci elle revient avec son accord pour tester le triolisme à notre façon. Elle nous à offert une bonne démo de danse très sexy avant de se prendre deux queues dans la bouche! Une bonne chienne de compétition qui à eu l'occasion de tester tous le recoins de son salon!
Derniers Commentaires