Vidéo française les plus téléchargé

Catégories

Recherche

Texte Libre

Jeudi 19 janvier 4 19 /01 /Jan 20:30

Agnès, libertine bordelaise de 22ans, et Marc 43ans, son copain depuis deux ans, nous invité à les rejoindre à Bordeaux pour nous faire découvrir leur passion pour la pluralité et de la baise bien hard. Habitués des clubs libertins, des saunas et des plans en public et fidèle de notre site, Agnès et Marc était impatient de pouvoir baiser devant notre caméras avec notre équipe. Agnès à commencer par nous chauffer en suçant son mec au volant sur l'autoroute et en montrant ses fesses aux autres conducteurs, et arrivé chez eux, elle en a pris dans tous les sens, en demandant toujours plus de bite, toujours plus fort, en double, par derrière, jusqu'au soulagement final de la douche de sperme ...

Par foufounesenchaleur - Publié dans : double pénétration - Communauté : AFFICHEZ VOS FETICHISMES
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Jeudi 19 janvier 4 19 /01 /Jan 19:00

Un porno-reportage unique et très excitant. Nous avons rejoint Mélinda, 18 ans, et son petit-copain à la sortie du bahut. C'est d'ailleurs le 1er mec que connait cette charmante demoiselle … Pas très rassurée, même pas du tout, elle a accepté d'accompagner son « boyfriend » pour venir nous rencontrer, lui étant un véritable fan de nos aventures. On les a invité à boire un verre chez un fan le plus proche de leur quartier, son petit-copain ayant une idée en tête … réussir à la convaincre, avec notre aide, de s'essayer pour la première fois à l'échangisme. Mélinda ayant une expérience sexuelle proche du zéro, et n'ayant connu que la bite de son petit-copain, elle n'était pas très à l'aise. Mais une fois l'atmosphère détendue, et souhaitant faire plaisir avant tout à son copain, elle commença par accepter de sortir ses gros nichons biens frais pour qu'on les touche … la suite dans la vidéo les ami(e)s ;-)

Par foufounesenchaleur - Publié dans : teens
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Jeudi 19 janvier 4 19 /01 /Jan 17:30

Cathy va pouvoir montrer l'étendue de ses talents devant notre caméra, elle qui a l'habitude de sucer des queues d'inconnus devant son mari en plein Paris. Comme cette femme au foyer aime les grosses queues, on va lui offrir des bonnes grosses bites de blacks pour lui ramoner sa chatte poilue. Rien ne lui sera épargné: fellations forcées, profondes sodomies, double pénétration, la salope ne va pas avoir une minute de répit, les bites s'enchaînant dans tous ses orifices libres. Ses gémissements et ses cris de douleur sont tellement excitants que les mecs ne peuvent que redoubler d'ardeur. La pauvre semble au bord de l'épuisement mais aime tellement la bite qu'elle en redemande! Cathy est insatiable et 4 bites énormes vont avoir du mal à apaiser ses envies. Elle ira jusqu'à avaler la moindre goutte de sperme s'écoulant de toutes les bites s'approchant de sa bouche gourmande!

Par foufounesenchaleur - Publié dans : double pénétration - Communauté : VIVRE TOUS SES FANTASMES
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Jeudi 19 janvier 4 19 /01 /Jan 16:00

Le casting d'aujourd'hui se déroule dans un petit bureau exigu à Clichy, où Nina est venue exprès de Clermont-Ferrand pour se faire gang banguer comme une chienne. Nina est serveuse et adore le cul! Elle attend déjà nos 4 veinards qui rentrent dans la pièce un peu intimidés... C'est vrai que Nina est vraiment expérimentée et prend tout de suite les choses en main en se masturbant et en suçant les queues encore molles des mecs en rang. Mais une fois chauds, ils vont baiser à la chaîne cette salope, lui enfonçant tour à tour leur bites dans la bouche et dans sa chatte appétissante. Ils vont lui prendre tous les trous et la faire gémir de plaisir jusqu'à lui cracher leur sperme chaud sur le visage.

Par foufounesenchaleur - Publié dans : gang bang - Communauté : les jeunes exhibes
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Jeudi 19 janvier 4 19 /01 /Jan 14:30

Qui aurait cru qu'une si charmante demoiselle draguée à la terrasse d'un café pourrait se révéler être une aussi grosse cochonne en manque de bite … nous bien sûr ! On y est allé au culot, caméra à la main, et forcément elle avait entendu parler de nos agissements … Et comme il faut profiter des jeunes filles tant qu'elles sont excitées, on lui a proposé de prolonger notre discussion à l'appartement d'un pote. Véritable petite bimbo en herbe on a pas eu trop de mal à la convaincre d'enfiler une de nos tenues de cochonne en stock pour la faire venir à 4 pattes sucer notre ami puis lui offrir son beau fessier tout neuf !

Par foufounesenchaleur - Publié dans : teens - Communauté : Indecentes voisines ( Jacquie et michel ) ;)
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés