Pour le punir de s'être branlé sur elles les deux jeunes beurettes obligent ce bon père de famille à leur baiser les pieds puis le piétine comme deux nanas sur un trampoline avec leurs talons-aguilles tout neuf !
Pour le punir de s'être branlé sur elles les deux jeunes beurettes obligent ce bon père de famille à leur baiser les pieds puis le piétine comme deux nanas sur un trampoline avec leurs talons-aguilles tout neuf !
Introvertie et toute intimidée, on avait prévu une belle villa pour recevoir Lilou qui nous a contacté pour connaître une « vraie bite » comme elle dit. Manque de bol on s'est fait planté pour la villa, alors, pour ne pas décevoir la demoiselle qui avait prit le TER pour venir nous rencontrer, on l'a baisé dans un champ en bord de route à Compiègne ! On a tout de suite vu, à ces cris, que la demoiselle avait eu peu d'expériences sexuelles dans sa vie pour l'instant … Quel délice de baiser une petite chatte bien serrée pendant que sa longue chevelure tournoyait sous les coups de bite ...
Nous avons rencontré Julie, une belle petite baby-sitter de 25 ans pour les bourgeois de Versailles.
Elle nous a expliquée se faire grave chier et mis à part ses cours en fac d'histoire, sa vie était plate.
Nous lui avons proposé un plan cul unique pour agrémenter sa vie d'étudiante. Une entrée en matière très rapide devant nos amateurs de petite chatte rasée. Après s'être doigtée devant nos
lascars, elle va bouffer les bites avant de se les prendre dans la chatte et hurler de plaisir. Après s'être faite enculer et double pénétrer, elle va demander sa série d'éjac faciales.
Nous avons eu le plaisir de retrouver Orlane pour un Bukkake avec 30 pervers. Notre salope blonde de service va arriver les yeux bandés dans notre salle remplie de vicieux en tout genre. Elle va avaler les bites à un rythme effrayant. En moins de temps qu'il n'en faut, elle va se prendre des giclées de sperme en pleine figure en se faisant doigter. A la fin de notre séance bukkake, elle va se retrouver couverte de sperme de la tête au pied.
Paola a le profil type de la bonne mère au foyer qui occupe son quotidien à entretenir son foyer et faire la popotte à son mari. Curieuse, et rêvant de folles aventures, elle nous a contacté pour nous demander si on pouvait lui organiser un petit plan cul pour pimenter un peu sa sexualité. C'est avec grand plaisir que nous avons donné rendez-vous à cette maman toute timide et à la chatte bouillonnante dans le quartier où habite un fan … qui rêvait depuis longtemps de se taper une bonne mère au foyer aux gros nichons biens fermes. Et vu comment il a fait gueuler la dame en lui bouffant sa somptueuse poitrine et lui prenant ses bonnes grosses fesses, on a vite comprit que ça faisait longtemps qu'elle ne s'était pas fait baisé brutalement. Elle mouillait tellement d'ailleurs qu'il a même réussit à la fister par surprise !
Derniers Commentaires