Vidéo française les plus téléchargé

Catégories

Recherche

Texte Libre

Dimanche 24 juillet 7 24 /07 /Juil 21:07

Invitée par 2 gynécos pour faire la fête et profiter de leur piscine, une gonzesse du nom de Eva, plantureuse à souhait, la peau basanée se désinhibe. En plus de ses courbes bien dessinées, elle joue la carte de la provocation en léchant les tétons de ses seins ronds et moelleux. Nullement farouche, elle exhibe son corps mince et gracile sous les regards amusés de ses 2 hôtes, qui ne tardent pas à la rejoindre pour assouvir leur désir grandissant. Déjà bien excitée, la chatte humide, elle s'empale volontiers sur le pieu fièrement érigé de Dave et commence à remuer ses hanches de haut en bas. Après ce mouvement de va-et-vient très agréable, et mouillée de toute part, par les assauts répétés du mec, elle invite le deuxième gars à se joindre à eux. La tête posée sur la cuisse du mec et tout en le branlant, elle accueille entre ses jambes la verge dure et gonflée de Dave. Puis, leurs biroutes dressées, les deux hommes optent d'un commun accord de se faire sucer. Excités par ses gémissements, les mâles décident de lui en donner plus encore en la pénétrant dans toutes les positions jusqu'à l'extase finale.

Par foufounesenchaleur - Publié dans : gros seins - Communauté : Couples candaulistes
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Samedi 23 juillet 6 23 /07 /Juil 21:56

Voici la vidéo d'une belle brune absolument irrésistible. Sa taille de guêpe, son cul moulé dans une minijupe en jean, ses gros seins pressés dans leur t-shirt : un vrai régal ! D'autant qu'elle s'avère être une sacrée cochonne dès qu'elle se retrouve seule avec un garçon… Par curiosité, certainement, elle ne peut s'empêcher de lui tâter la queue, qui se gonfle à vue d'oeil dans son pantalon. Mais quand elle enlève enfin son petit t-shirt blanc de pute : c'en est trop ! Le type bouffe ces gros seins ronds et bronzés comme s'il devait mourir le lendemain. Chauffé à bloc, il lui enfonce son gros pieu dans la bouche, ce qui le soulage un instant mais ne tarde pas à l'exciter encore plus. Retirant sa bite au bord de la jouissance, il se donne quelques minutes pour admirer ce corps parfait, entièrement offert à lui. Il n'en croit pas ses yeux et savoure ce moment divin. Puis – trêve de plaisanteries –, il entre dans cette petite chatte rasée et se met à la défoncer, par derrière, arrachant à cette salope des cris plus excitants encore. Il termine en se faisant branler entre les deux gros seins moelleux parfaitement dessinés, puis éjacule sur le visage magnifique de cette garce.

Par foufounesenchaleur - Publié dans : brunes - Communauté : AFFICHEZ VOS FETICHISMES
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Samedi 23 juillet 6 23 /07 /Juil 21:55

Ce type est monté comme un monstre et part à la recherche d'une petite chatte capable de relever le défi. Son ami et lui tombent sur une jeune garce de vingt ans qui se moque d'eux et ne croit pas que la bite du type soit si grosse qu'on veut bien le dire… Qu'à cela ne tienne, les types l'entraînent dans un coin, nous laissant admirer au passage le magnifique cul rebondi de la brune, ballotant sous une petite jupe rose des plus bandantes. Arrivée dans la chambre, la belle se trémousse tant qu'elle peut et veut découvrir enfin la bite qu'on lui réserve. Et laissez-moi vous dire qu'elle n'est pas déçue ! Une grosse verge déjà dressée se colle contre sa bouche tel un bulldozer prêt à tout balayer sur son passage. La garce a les yeux qui brillent ; elle prend cette bite miraculeuse à deux mains, la lèche, la suce et l'enfourne au plus profond de sa gorge de pute. Elle a visiblement peur de s'enfiler ce monstre dans la chatte mais se rend vite compte du plaisir que cela lui procure. Elle se fait littéralement défoncer par la verge folle et termine avec une grosse giclée de sperme dans la bouche. On peut dire qu'elle a vaillamment passé le test, et un test de taille !

Par foufounesenchaleur - Publié dans : teens - Communauté : pied collant culotte socks ..!
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Samedi 23 juillet 6 23 /07 /Juil 21:54

Quelle harmonie dans ces deux corps fermes et sensuels ! Deux brunes s'aguichent, se lèchent, se déshabillent et se retrouvent en bas résilles. La plus garce des deux prend la plus jeune, dix-neuf ans à peine, en main et commence à lécher sa petite fente. Ce qu'elle ne lui a pas dit, c'est que son bonhomme s'apprête à les rejoindre! Il arrive et sort immédiatement sa queue, dressée à mort, pour la caler dans la bouche des deux pétasses, qui le sucent comme s'il était le Messie. Allongé, le bienheureux n'a rien à faire que de regarder sa bite disparaître à tour de rôle dans les deux bouches brillantes avides de sensations fortes. Il n'a même pas le temps de souffler que la première lui grimpe sur le jonc et enfile d'un trait sa bite en elle. Un peu surpris, le type commence à comprendre qu'il va devoir assurer ; l'autre chienne est déjà dans les starting-blocks en attendant son tour, qui va bientôt venir… Bien que le spectacle soit magique, deux chiennes aussi bonnes pour un seul type, c'est vraiment scandaleux !

Par foufounesenchaleur - Publié dans : brunes
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Samedi 23 juillet 6 23 /07 /Juil 21:53

Mélissa Lauren et sa copine blonde, deux beautés réunies pour le seul plaisir du sexe… Le rêve, me direz-vous, surtout qu'en se léchant et en se caressant, elles ne pensent qu'à une chose : être rejointes par un mec bien monté. Elles se frottent l'une à l'autre pour le plus grand plaisir de nos sens, agitant leurs poitrines et leurs culs de vingt ans en soupirant de désir. Alors qu'elles sont sur le canapé à se pourlécher la cramouille, le type tant attendu débarque et hallucine. Il fourre directement deux doigts dans la belle chatte de la blonde, puis sort sa queue et lui enfile dans la gorge. Le petit veinard s'assied pour savourer son plaisir, et se fait pomper avidement par les deux anges. Les belles font tout pour lui plaire et pour l'inciter à les baiser, enfin. C'est parti : le type ne tient plus en place et embroche la chatte de la blonde sur son pieu gonflé, avant d'empaler la brune. Un tel bonheur que le pauvre type ne sait plus quel trou choisir ; il se met à enculer la brune, qui hurle comme une chienne sous ses coups de pilon. Et dire qu'il va falloir partager le sperme entre ces deux gourmandes !

Par foufounesenchaleur - Publié dans : trio - Communauté : VIVRE TOUS SES FANTASMES
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés