Vidéo française les plus téléchargé

Catégories

Recherche

Texte Libre

Lundi 25 juillet 1 25 /07 /Juil 16:31

Kate est une bombe sexuelle blonde platine, qui rampe dans les escaliers de la maison à la recherche d'un homme à pervertir. Tout simplement épatante, la cochonne en talons aiguille se pavane et soupire en nous exposant l'harmonie parfaite de son corps. Un type arrive ; il est nu et offre sa verge à Kate, qui la saisit entre ses lèvres et la mouille progressivement. La queue est de plus en plus raide ; la bouche de Kate de plus en plus profonde. Le type est fin prêt à niquer ; il baisse la culotte de la blonde et nous fait découvrir, non pas sa chatte, mais une belle queue coincée entre ses cuisses. Le bonhomme se régale et la fait grimper sur lui pour pénétrer son cul prodigieux. Puis il relève cette beauté trans et la prend debout, par-derrière, en lui donnant des coups de reins effrénés. Kate pousse des cris aussi profonds que son anus, surtout quand elle vient s'emboîter sur le type et commence à rouler du bassin comme une danseuse. Il est tellement bien dans ce cul que le type ne peut se résoudre à le quitter. Devant la montée en puissance de son foutre, il doit pourtant s'abandonner et recouvrir de sève la belle poitrine siliconée de la garce.

Par foufounesenchaleur - Publié dans : transexuelle - Communauté : pied collant culotte socks ..!
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Lundi 25 juillet 1 25 /07 /Juil 16:30

Deux types sont en vadrouille dans une ville ensoleillée, mais où ils ne connaissent pas grand monde. Leur amour démesuré du cinéma (et surtout de la baise) les démange ; ils veulent absolument trouver une jolie amatrice pour tourner une scène. C'est en se baladant autour du centre commercial qu'ils rencontrent une magnifique métisse, belle comme l'été, dans une robe légère que soulève régulièrement la brise marine... Ils la convainquent finalement de tourner avec eux et la ramènent dans leur hôtel. En voyant la grosse queue de son partenaire du jour, elle ne se défile pas et se met à genoux pour le sucer. Encore plus belle avec une grosse bite dans la bouche, la brunette rend nos deux amis de plus en plus entreprenants. Assis sur une chaise, le type pénètre sa petite chatte étroite et rasée, ce qui produit immédiatement un effet dingue chez la demoiselle. Son corps menu et bronzé est prêt à être rudement baisé par cette verge prodigieuse, qu'elle est bien contente d'avoir rencontrée aujourd'hui. Un après-midi splendide, un corps splendide, et une petite chatte qui ne l'est pas moins… Bonnes vacances, les gars !

Par foufounesenchaleur - Publié dans : brunes
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Lundi 25 juillet 1 25 /07 /Juil 16:29

Une veste en cuir, une petite tenue à mailles noires qui lui enveloppe le cul : cette pute est tout ce qu'il y a de plus bandant. Lorsqu'elle s'approche du canapé, son bonhomme bande déjà comme un taureau et la reluque avec des yeux de fou. La belle brune fonce sur lui et se penche pour gober sa grosse queue dans la seconde. Elle bave comme une salope sur cette bite, avant que le type ne se retire. Il se relève et glisse sa bite entre les deux fesses fabuleuses, commençant à aller et venir dans son string. Après lui avoir bouffé le cul, notre type flanque la brune à quatre pattes et la baise en levrette, s'enfonçant dans cette chatte entièrement rasée et humectée de mouille. Il ne lui enlève même pas son string et continue de la pilonner en dégustant son plaisir. La chatte de la poupée est tellement fabuleuse qu'il se demande à quoi peut ressembler son cul. Assis sur le canapé, il lui demande d'approcher et enfourne sa queue dans son anus, avec un peu de mal, d'abord, puis de plus en plus vite. Cette rondelle si serrée est la goutte d'eau qui fait déborder le vase : le gars déraille complètement et se prépare à la sauter en laissant libre cours à toutes ses perversions !

Par foufounesenchaleur - Publié dans : sodomies - Communauté : VIVRE TOUS SES FANTASMES
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Lundi 25 juillet 1 25 /07 /Juil 16:28

Adorant se faire enculer et les doubles pénétrations, la jolie Tory décide par une journée maussade de faire appel à ses deux partenaires sexuels habituels. Dès leur arrivée, la jeune femme en soutien-gorge et string les met tout de suite en condition. Sur la table du salon, Tory joue les jolies chattes en chaleur et exhibe ses formes généreuses. Connaissant son goût prononcé pour la sodomie, Fred se munit d'un sexe-toy rigide et le lui enfonce sans ménagement dans le fondement. Adorant être prise par derrière et comme d'accoutumée, elle se met à haleter et pousser des petits cris de ravissement excitant de plus belle les deux mâles vigoureux. Il n'en faut pas plus pour qu'ils lui présentent leurs gros gourdins. Gourmande, elle les engloutit au plus profond de sa gorge, allant même jusqu'à prendre les deux simultanément en bouche et les lécher de haut en bas en se délectant de leur saveur. Les bites ayant atteint leur érection maximale, la belle sollicite de leur part une double pénétration. Sous les coups de boutoir interminables et ce déchaînement d'action, le trio s'essouffle. Exténués, les deux hommes dans un dernier effort se retirent et se déchargent sur le visage angélique.

Par foufounesenchaleur - Publié dans : double pénétration
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Lundi 25 juillet 1 25 /07 /Juil 16:24

Avec des cuissardes en cuir qui moulent un corps aussi excitant, peut-être que votre écran explosera ! Regardez-moi un peu cette blonde délicieuse, avec son cul rond et ferme à la fois, ses seins qui pointent et son visage de chatte. Un supplice irrésistible que, grâce à dieu, un type remonté à bloc est sur le point d'abréger. Il est déjà nu, son énorme braquemart en avant, lorsque la déesse blonde arrive dans la chambre. Elle s'accroupit et, ni une ni deux, se retrouve avec le gros chibre du gars dans la bouche, en le fixant droit dans les yeux. Mais voilà qu'une autre bite fait son apparition ! Cette garce invétérée n'est pas plus surprise que cela et avale cette nouvelle bite avec autant d'appétit que la première. Une fois les membres complètement dressés, la blonde se fait littéralement empaler dans tous les sens, pour le plus grand plaisir de nos yeux. La voir bouger, jouir et se faire sodomiser par ces deux énormes pieux est un régal que, décidément, vous n'avez pas le droit de manquer !

Par foufounesenchaleur - Publié dans : sodomies - Communauté : Couples candaulistes
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés