Vidéo française les plus téléchargé

Catégories

Recherche

Texte Libre

Jeudi 28 juillet 4 28 /07 /Juil 12:34

Tiffany est une brune délicieuse. Elle est grande, fine, avec la paire de seins la plus parfaite à des kilomètres à la ronde. Elle a surtout un gros appétit en matière de sexe et sent parfois des pulsions irrésistibles l'envahir. Comme aujourd'hui. Elle attrape donc son téléphone et appelle son plan cul à la rescousse. A peine est-il arrivé qu'il voit sa queue être avalée dans la bouche rose et pulpeuse de Tiffany. Elle le suce jusqu'à ce que son barreau soit suffisamment solide, puis se couche sur le flanc pour recevoir la limée tant attendue. Le bonhomme s'exécute et fonce pour pénétrer cette exquise petite chatte qui lui tend les bras. Il lime, relime, puis se fait chevaucher par la belle brune, qui trémousse tant qu'elle peut son corps de dingue pour mieux sentir le barreau s'enfoncer au fond d'elle. Après une grosse levrette de chienne sur le canapé et des pénétrations à foison, Tiffany pointe ses grands yeux bleus sur son sauveur et attend la cascade de foutre qui s'abattra sur elle…

Par foufounesenchaleur - Publié dans : teens - Communauté : Couples candaulistes
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mercredi 27 juillet 3 27 /07 /Juil 21:02

Tyla Wynn est une salope comme on en croise une seule fois dans toute une vie. Incroyablement bonne et peste, elle attend sur son lit en minijupe et haut rose qui moule ses gros seins naturels sans soutien-gorge. Elle suçote un gros gode l'air rêveuse lorsqu'un gros bonhomme débarque et soulève son T-shirt pour empoigner ses loches. Il se régale de ce corps indécent et fourre sa tête dans les fesses de Tyla pour la lécher sans aucune modération. Dressé comme un bouc, il invite la garce à un soixante-neuf surexcitant au cours duquel Tyla fait complètement disparaître la grosse bite au fond de sa gorge. Sa chatte frétille, tremble, et n'attend plus que de se faire posséder. C'est bientôt chose faite : le type ramone cette belle fente à fond les ballons, avant de passer à un orifice bien plus serré et obscur… Placé à l'entrée de sa rondelle, le type enfonce son pieu brutalement et commence à limer comme un allumé du cul. Tyla hurle de bonheur sous les assauts sauvages du type qui lui pilonne le cul. Elle se fait attraper et ramoner dans toutes les positions possibles et imaginables, telle une poupée spécialement créée pour nous rendre barjots.

Par foufounesenchaleur - Publié dans : sodomies - Communauté : AFFICHEZ VOS FETICHISMES
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mercredi 27 juillet 3 27 /07 /Juil 21:02

Anita est une brune qui se teint au henné pour attirer les gars. Les deux qu'elle a rencontré et ramené aujourd'hui chez elle, ont le potentiel de la faire sauter comme elle le souhaite. C'est une chienne chargée d'hormones qui a besoin d'un ramonage quotidien du popotin et de la fente. À deux il pourront s'occuper de ces deux trous simultanément et aussi de ses beaux lolos aux petits bouts bien érigés sous l'excitation. Anita aime bien prendre des positions qui mette en valeur tous ses orifices.. Penchée vers l'avant elle peut recevoir un phallus par le trou du cul tandis que sa bouche aspire une belle queue posée devant elle. Prise en sandwich entre les deux bites qui chavirent ses organes, Anita se mouille des pieds à la tête, du vagin et du cul et elle oublie ses bonnes manières pour se laisser aller à la passion qui la submerge et lui arrache des cris de satisfaction. La poitrine tendue, les jambes écartelées, elle est totalement offerte et provoque la tentation chez les types qui fréquentent son intérieur. Délaissant un téton pour se concentrer sur le visiteur qu'elle a en elle, le gars qui se trouve dessous profite de la tendre sueur qui facilite le frottement de leur peau, l'une sur l'autre. L'autre profite de la vue de son arrière cour, aussi excitante que celle de sa façade. La séance se poursuivra d'enfilade en barbouillage pour s'achever en une averse qu'elle reçoit dans la face et sur la poitrine.

Par foufounesenchaleur - Publié dans : double pénétration - Communauté : pied collant culotte socks ..!
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mercredi 27 juillet 3 27 /07 /Juil 21:01

Sandra Romain et sa copine Mary sont tout ce qu'il y a de plus affriolantet appétissant. Ces deux garces de luxe sont debout l'une contre l'autre, ou plutôt l'une derrière l'autre, et glissent leurs mains sur le corps hallucinant de l'autre, s'embrassant à pleine langue pour mieux nous allumer. Alors que la belle Sandra a la langue complètement enfoncée en Mary, un type surgit. Il leur propose son chibre dur comme du caillou et le voit être avalé par ces deux salopes sublimes en manque de queue. Comme leurs bouches sont aussi profondes l'une que l'autre, le type veut tester leurs anus pour les départager. Il s'enfile dans Mary avec un peu de mal mais lui lime rapidement es fesses comme une brute. Sandra attend son tour en bouffant le clito de sa copine. La voyant aussi bandante, avec sa peau dorée, le bonhomme ne peut s'empêcher de lui embrocher le cul à elle aussi. Sandra hurle comme une louve en détresse et se fait enculer dans tous les sens. Le bonhomme n'arrive toujours pas à les départager. Il se dit qu'elle sont ex æquo et leur balance une grosse rasade de purée à se partager.

Par foufounesenchaleur - Publié dans : trio
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mercredi 27 juillet 3 27 /07 /Juil 21:00

Une bien jolie poupée que cette Christie, avec ses longues couettes qui descendent jusqu'à ses tétons roses et juteux ! Un type ne s'y est pas trompé. Alors qu'elle est en petite nuisette ultra-sexy sur son canapé, il se tient à côté et commence à triquer sévèrement. La mignonne fait tout pour le chauffer et caresse sa petite chatte en le regardant droit dans les yeux. Le bonhomme se retrouve bientôt à poil avec un gourdin gigantesque qu'il cale dans la bouche de cette pétasse à couettes, puis il ne résiste pas et pénètre cette salope en levrette. Il baise sa petite chatte par-derrière, par-devant, puis se fait chevaucher de plus belle par cette garce qui ne rêvait que d'un gros chibre pour être heureuse. Après avoir regoûté un instant à cette petite gorge étroite, le type reprend la chatte de la belle plus violemment encore et termine, à bout de souffle, en déchargeant tout le jus de ses couilles sur la langue de Christie.

Par foufounesenchaleur - Publié dans : teens - Communauté : VIVRE TOUS SES FANTASMES
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés