Vidéo française les plus téléchargé

Catégories

Recherche

Texte Libre

Jeudi 28 juillet 4 28 /07 /Juil 12:38

Vous allez bander sévère en matant cette poupée brune avec son piercing au sourcil. Elle a une paire de seins absolument merveilleuse et complètement naturelle. Après avoir fait le tour de son corps, le type s'allonge et voit la belle s'enfiler sur son membre en poussant tant qu'elle peut pour l'introduire au fond d'elle. Elle va et vient langoureusement avant de s'agenouiller pour pomper comme une chienne le chibre trempé de mouille, puis se retourne pour se faire valdinguer en levrette. Une queue dans la chatte et un doigt dans les fesses, la jolie brune commence à gémir de plus en plus fort, puis se couche sur le dos en écartant ses longues jambes. Elle aime par-dessus tout enchaîner les positions, se faire prendre dans tous les sens. Le mec, lui, a visité sa belle chatte mais pas encore sa rondelle. Il place son gland à l'entrée et pousse lentement sa verge dans ce petit tunnel étroit et obscur…

Par foufounesenchaleur - Publié dans : brunes - Communauté : AFFICHEZ VOS FETICHISMES
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Jeudi 28 juillet 4 28 /07 /Juil 12:37

J'hallucine toujours devant la beauté de cette fille. Elle est tout simplement parfaite et a une fâcheuse tendance à faire lever toutes les queues sur son passage. Comment résister à un tel corps ? D'ailleurs le type a déjà la bite bien raide quand il l'attrape avec sa ceinture pour l'attirer à lui. Sa langue de salope glisse tout le long de la verge, avant que tout ne disparaisse dans cette bouche chaude et bien humide. Mais ses orifices commencent à sérieusement la démanger, des gouttelettes de cyprine tombent une à une sur le plancher… Le type pénètre sa vulve et, et après s'être bien lubrifié la queue, c'est directement dans le cul, bien au chaud, qu'il décide de s'installer. Il va lui limer le cul comme un dingue, allant et venant sans vergogne, lui laissant un véritable trou béant. Il est difficile de tenir bien longtemps dans un espace aussi serré et le type, au paradis, vient sur le visage de notre belle déesse, qui à peine rassasiée se jette encore sur la bite du gars à grands coups de langues désireux. Dans cinq minutes, elle aura de nouveau envie de baiser…

Par foufounesenchaleur - Publié dans : sodomies - Communauté : pied collant culotte socks ..!
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Jeudi 28 juillet 4 28 /07 /Juil 12:37

Deux jolies femmes veulent passer un bon moment ensemble. Une blonde, une brune, toutes deux bonnes comme le jour et finguées comme des garces. Histoire de se chauffer, elles s'émoustillent la chatte chacune de leur côté… Jusque là, tout va bien. La partie dégénère quand trois mecs décident de leur en faire voir de toutes les couleurs. Il faut les comprendre : en voyant un spectacle pareil… Ces salauds n'ont d'autres intentions que de boucher tous les trous de ces deux belles salopes, de les bourrer dans tous les sens pour les punir d'être aussi bonnes. Prises par surprise, elles ne peuvent que subir l'assaut des queues qui arrivent de partout. L'une après l'autre, les deux copines se retrouvent les jambes en l'air, la bouche comblée par un gros braquemard, et le cul dilaté par un autre. Chacune son tour se fait dérouiller à bloc par les deux gaillards, qui finissent par prendre chacun leur gonze pour finir la partie, et recouvrir leurs jolis minois de salopes à grosses doses de foutre !

Par foufounesenchaleur - Publié dans : gang bang
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Jeudi 28 juillet 4 28 /07 /Juil 12:36

Ça, si c'est pas une fille canon... Un corps absolument parfait avec une peau lisse comme de la soie, un magnifique cul bien rebondi et une paire de seins... Qui se passe de commentaires. En haut de l'escalier, elle nous offre une strip-tease de tous les diables, avant d'aller rejoindre son mec. Elle libère enfin cette énorme paire de seins et commence à se frotter contre la rampe d'escalier, comme si c'était une bite bien dure qu'elle avait entre les loches. Elle continue de se chauffer en frottant son corps contre une vitre, la caresse du verre lui faisant dresser les tétons...Terrible. Elle rejoint enfin le gars, qui lui présente une grosse queue bien raide qu'elle suce vigoureusement avant de se la fourrer dans la chatte. Ses lèvres enserrent vraiment bien le pieu du gars, qui manque de lui jouir dedans à la première limée. Dessus, allongée, en levrette, la voir se faire sauter est toujours un régal. Ne pouvant plus se retenir, le mec se vide les couilles sur la face de notre jolie brunette. Et il n'y a qu'à voir son grand sourire plein de sperme pour comprendre qu'elle a eu ce qu'elle voulait.

Par foufounesenchaleur - Publié dans : gros seins - Communauté : VIVRE TOUS SES FANTASMES
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Jeudi 28 juillet 4 28 /07 /Juil 12:35

Oh Monica ! Toi ma bombe sexuelle aux seins parfaits, au cul parfait, au visage parfait… Merci de nous laisser admirer tes courbes félines! Nous retrouvons la belle sur sa terrasse, serrée dans un maillot de bain à faire pâlir un mort. Après un panorama complet de son anatomie délicieuse, Monica se laisse attraper par un homme, qui hallucine sur le bijou qu'il tient entre les mains. Par où commencer? Le mec choisit de la mettre à poil, de la lécher un peu, puis de plonger enfin son membre dans sa bouche de suceuse professionnelle. Bientôt dressé comme une mule, le voilà prêt à besogner cette déesse sur l'herbe, rien que pour entendre ses gémissements de belle chatte affamée. Monica a déjà rendu plus d'un homme fou dans sa vie, mais n'a pas l'air de vouloir s'arrêter. Coincé dans cette chatte de luxe, ce gars là ne sait plus où il habite, ni comment il s'appelle. Il se contente de sauter cette machine à faire jouir dans tous les sens, jusqu'à sentir sa queue littéralement exploser dans la bouche de cette garce.

Par foufounesenchaleur - Publié dans : blondes
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés