Vidéo française les plus téléchargé

Catégories

Recherche

Texte Libre

Vendredi 29 juillet 5 29 /07 /Juil 10:36

À la voir se pencher sur le billard en string, vous n'aurez très vite qu'une envie : défoncer le cul de cette garce. Son regard pue le sexe à plein nez, comme les courbes parfaites de son corps. Le type qui l'accompagne est déjà torse nu et s'approche de la belle comme s'il allait ouvrir un cadeau. Il s'accroupit, empoigne et lèche le cul délicieux et rebondi de la blonde, qui commence à gémir. Attrapant une bouteille d'huile, il en renverse sur son cul, qu'il fait briller en glissant sa main le long de sa chatte, avant de lui enfoncer tout doucement son doigt dans l'anus. Bandé comme un arc, il fait comprendre à la créature qu'il faut passer à la vitesse supérieure. Il enfourne sa grosse queue raide dans la gorge de la blonde, qui se fait littéralement baiser la bouche. Sans même retirer le string surexcitant de cette pute, le voilà qui la prend par-derrière sur le billard, bien content de pouvoir savourer sans fin les trous brûlants de cette bombe. Époustouflante…

Par foufounesenchaleur - Publié dans : blondes - Communauté : pied collant culotte socks ..!
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Vendredi 29 juillet 5 29 /07 /Juil 10:35

Ca sent le soleil, le ciel bleu, mais ça sent la chatte aussi ! Et pour cause : dégustez-moi cette beauté à la peau dorée, si bandante dans sa petite culotte blanche. Elle est accroupiedevant son mec, sort sa queue de son froc et la prend dans sa petite bouche brûlante. Le type attrape sa tête pour lui faire sucer toute sa queue et lorgne d'un œil coquin la croupe de cette chienne qui remue quand elle pompe. Il n'a qu'un désir : la prendre par-derrière comme un chien. Aussitôt dit aussitôt fait : il retourne la belle et prend sa chatte comme un sauvage en faisant claquer son bon gros cul. Il la saute debout puis lui pose un genoux sur une chaise pour mieux profiter de sa bite plongeant et replongeant dans ce trou chaud et humide. La gonzesse crie comme une folle et continue à se faire ramoner la chatte un long moment, avant que le type ne s'offre une nouvelle mission : dilater son cul à l'extrême ! Il la ramène à la maison et là… Il peut s'en donner à cœur joie !

Par foufounesenchaleur - Publié dans : sodomies
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Vendredi 29 juillet 5 29 /07 /Juil 10:34

Rien de moins que 4 gars bien membrés, voilà ce qu'il faut à cette reine de la pipe pour exercer son art. Elle est là pour s'occuper exclusivement de leurs bites, à ces petits veinards, et pour nous montrer à quel point une bouche peut être jouissive et profonde. Pendant plus de vingt minutes, les quatre gaillards vont aller et venir dans une bouche de plus en plus remplie de salive, en débordant même, se faire pomper le gland jusqu'à la moelle, pilonnant comme des tarés sa gorge de salope. Suçant, branlant à tour de bras, elle n'a même pas le temps de reprendre son souffle entre deux queues qu'une troisième lui arrive directement en pleine bouche. Mais quand on la croit au bord de l'étouffement, elle passe la seconde et s'engouffre violemment l'une des bites! Lui claquant les joues, lui tirant les cheveux, les types disposent de son gosier comme ils l'entendent. Aucune perversion n'est interdite et la belle blonde semble presque jouir sur place tant cette situation de domination l'excite. Chacun leur tour, les gars se vident les couilles sur le visage de notre belle suceuse.

Par foufounesenchaleur - Publié dans : gang bang - Communauté : VIVRE TOUS SES FANTASMES
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Vendredi 29 juillet 5 29 /07 /Juil 10:33

Cet expert en arts martiaux a développé la meilleure technique de l'Histoire ! Sous prétexte d'apprendre aux jeunes femmes comment se protéger d'un agresseur, il les réunit dans son cours et leur en fait voir de toutes les couleurs. L'agresseur doit être surpris : il ne s'attend pas à ce que la femme lui suce la bite, alors surprenez-le et sucez-lui la bite ! Une belle asiatique se porte volontaire pour la démonstration du maître. Alors qu'il feint une agression, elle lui empoigne la bite, le plaque au sol et ouvre sa braguette pour le pomper. Mais le maître a tout prévu : il sait très bien que sucer ce gros jonc dressé va très vite faire mouiller la garce et qu'il n'aura plus qu'à cueillir sa petite chatte. Ca ne loupe pas et, bientôt, la voilà en train de s'empaler avidement sur le gros braquemart qui s'offre à elle. Un vrai bonheur que cette chatte étroite à souhaits, qu'il se plaît à limer et relimer dans toutes les positions qu'il décide. Et autant dire la vérité : la chienne n'a peut-être rien appris aujourd'hui, mais elle s'est tellement bien faite baiser qu'elle n'hésitera pas à se repayer une deuxième séance avec le maître !

Par foufounesenchaleur - Publié dans : asiatiques
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Vendredi 29 juillet 5 29 /07 /Juil 10:33

Marie et Paul ont un grand appétit l'un de l'autre depuis qu'ils se sont connus. Elle, bien mise, racée, pourvue des plus jolis nibards qu'on ait vus depuis Ève, possède un cul qui attire l'attention des gars qui la voient sur la rue et elle a aussi une bouche coupée comme la buse d'une pompe... Tous les jours avant d'aller au boulot, c'est la même manœuvre tordue, Marie, prête à partir, se trémousse devant la porte d'entrée, soulève son petit haut et se frotte la vulve pour agacer Paul qui va passer la journée loin d'elle. D'un coup d'oeil complice il lui ordonne d'enlever ses vêtement et de prendre la position. Là, étendue sur le canapé, elle entreprend une brève stimulation de son entrejambe pendant qu'il se désape. Sa bite au garde à vous, il lui mijote l'oignon. Il la rattrape ainsi dans toutes les positions pour s'assurer qu'elle a bien tout son saoul de pioche dans l'anus et qu'elle pourra le sentir en elle longtemps. Marie s'en ressentira bien toute la journée quand elle marchera dans le bureau, les jambes légèrement courbées pour soulager le frottement de son popotin sur son pot d'échappement. Leur relation est basée sur la satisfaction mutuelle et le souvenir de bons moments tels que ceux là !

Par foufounesenchaleur - Publié dans : sodomies - Communauté : Couples candaulistes
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés