Vidéo française les plus téléchargé

Catégories

Recherche

Texte Libre

Mercredi 10 août 3 10 /08 /Août 11:11

Voilà une grosse compil d'éjaculations comme on en raffole ! Une quantité appréciable de gonzesses bandantes et, surtout, qui ne peuvent se passer de sperme… Quelle que soit le volume de jus que vos burnes renferment, tout descendra le long de leur gorge. Docilement à genoux sur une moquette verte, ces salopes d'exception se relaient En ouvrant grand leur bouche. Leur objectif : sucer les queues qu'on leur présente tellement bien qu'elle explose littéralement sur leurs langues chaudes et avides. Ces gourmandes n'ont pas froid aux yeux et pourraient enchaîner 50 pipes si le luxe leur en était donné. Une à une, elles déploient tous leurs talents de tailleuses de pipes pour venir à bout des gros chibres tendus entre leurs lèvres, et pour recueillir le maximum de jus sur la langue. Sans jamais nous quitter des yeux, ces garces avalent giclée sur giclée et ne laissent pas la moindre goutte s'échapper de leurs gosiers torrides. De quoi vraiment donner envie de les remplir !

Par foufounesenchaleur - Publié dans : trio - Communauté : AFFICHEZ VOS FETICHISMES
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mercredi 10 août 3 10 /08 /Août 11:11

Chacune de ces deux grandes blondes est un fantasme à elle seule, mais les deux sont réunies aujourd'hui uniquement pour nous montrer leurs jeux secrets. Habillées le plus légèrement du monde, les deux créatures s'embrassent à pleine langue et se croquent les tétons en faisant nettement grimper la température. Comme elle ne sont pas du genre à tourner autour du pot, elles se retrouvent rapidement en train de bouffer la fente de leur copine et à la titiller du mieux qu'elles peuvent. Leurs deux corps fins et parfaits se mettent à trembler de plus en plus fort ; il est temps d'employer l'artillerie lourde ! Elles attrapent un énorme gode violet ultra-long, spécialement conçu pour les plaisirs entre femmes. Cul contre cul, elles s'enfilent ce gode jusqu'au fond de leur vagin et sentent les fesses de l'autre frotter contre les leurs. Les gémissements de ces deux chattes en ébullition en exigent toujours un peu plus et nos deux gonzesses décident d'expérimenter de nouvelles positions. Cette tige géante offre tout un tas de possibilités, que nos deux pestes de luxe s'empressent d'explorer, chevauchant leurs deux plastiques fabuleuses jusqu'à se faire jouir intensément, puis se laisser retomber, épuisées…

Par foufounesenchaleur - Publié dans : lesbiennes - Communauté : pied collant culotte socks ..!
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mercredi 10 août 3 10 /08 /Août 11:10

Rita est une femme splendide. Je ne vous apprend peut-être rien mais vous aurez encore l'impression de la redécouvrir en ouvrant cette vidéo. Ces yeux bleus perçants, sa chevelure châtain et ses courbes hallucinantes vont une nouvelle fois vous rendre fou… Elle arrive complètement nue pour retrouver son homme, qui l'attend avec une bite déjà prête à l'emploi, puis frotte ses deux nichons sublimes contre son torse, histoire de le faire bouillir encore un peu. Une immense satisfaction s'empare de lui lorsque sa queue entre dans la bouche juteuse de Rita, qui le pompe avec toute son expertise, faisant de cette bite une véritable machine de guerre. Depuis le début, le type ne regarde que le cul de Rita, ce cul rond et ferme qu'il s'empresse d'embrocher sans attendre. Il sodomise la belle, placée à califourchon sur lui, puis la fait pivoter dans tous les sens pour sentir sa queue défoncer toujours plus profondément cet anus du tonnerre. Rita hurle de toute sa voix de peste et se fait littéralement pilonner le fion comme jamais. Elle essaie bien d'écarter les lèvres roses de sa chatte pour l'inciter à la baiser, mais le type en a décidé autrement. Il veut prendre ce cul de dingue jusqu'à la dernière miette, puis recouvrir la belle langue de Rita de foutre chaud…

Par foufounesenchaleur - Publié dans : blondes
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mercredi 10 août 3 10 /08 /Août 11:09

Hillary et sa copine nymphomane sont bien décidées à jouir le plus fort possible ce soir ! Et à répétition, s'il vous plaît ! Ces deux salopes irrésistibles sont en train de s'allumer à fond en laissant leurs mains et leurs langues explorer le corps de l'autre dans ses moindres recoins. Les deux sont terriblement vicieuses et ne laissent rien au hasard. Un type les accompagne, avec son barreau raide comme du bois, et l'enfile violemment dans la bouche d'Hillary, qui l'encaisse comme une chienne tandis que sa copine visite sa chatte comme une tarée. Le type s'enfonce tour à tour dans ces deux gosiers profonds et saliveux avant de ressortir, la queue trempée de bave, pour infliger à Hillary une sodomie comme elle en raffole. À force de se frotter la chatte, sa copine est au bord de la crise de nerfs ; elle supplie le bonhomme de la pénétrer dans la seconde, ce qu'il fait, puis largue un impressionnant geyser de cyprine à travers la pièce. Les choses sérieuses commencent réellement et, croyez-moi, ces trois-là ne se préparent pas à une séance de tout repos ! Le type peut faire ce qu'il veut de ces deux corps fantastiques, de ces deux salopes complètement débridées qui n'attendent qu'une grosse rasade de sperme pour être comblées.

Par foufounesenchaleur - Publié dans : trio - Communauté : VIVRE TOUS SES FANTASMES
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mercredi 10 août 3 10 /08 /Août 11:06

Voici une vidéo à la fois sensuelle et sauvage comme on en voit rarement. Celle d'une brune métisse absolument sublime, qui nous offre son corps parfait comme cadeau. Elle se caresse, seule, dans une tenue à faire pâlir n'importe quel homme, puis se fait rejoindre par son homme, nu, le tronc en avant, bien décidé à se dévouer entièrement à cette beauté ultime. Il plonge son dard dans la petite bouche déjà brûlante de la brunette, qui le suce sensuellement jusqu'à en faire un tronc dur comme de l'acier, puis s'y empale la vulve sans lui demander son avis. La belle coquine gémit doucement, histoire de nous faire bander encore plus, puis se flanque à quatre pattes pour une levrette phénoménale. Sa chatte est bouillante de mouille et de désir, mais le type a une envie terrible d'embrocher son cul, ce petit anus lisse et rond, dans lequel il s'enfonce tendrement, puis lime à toute vitesse. Les hurlements de la belle, qui se fait chevaucher dans tous les sens, vont vous faire complètement craquer. De même que son visage quand elle suce tout le membre du type jusqu'aux couilles, puis reçoit un grand jet de sperme sur tout le corps…

Par foufounesenchaleur - Publié dans : sodomies
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés