Vidéo française les plus téléchargé

Catégories

Recherche

Texte Libre

Lundi 8 août 1 08 /08 /Août 16:14

Par une belle journée d'été, une jeune étudiante dans la vingtaine profite de ses vacances. Elle s'offre une friandise glacée pour contrer les effets suffocants du soleil. À l'instant même où sa langue s'y dépose, elle se met à rêver à une toute autre sorte de léchée… Si seulement elle pouvait se régaler ainsi d'une belle queue bien rose et bien bandée, elle serait au comble du bonheur. Elle se rendit donc chez son voisin, un beau noir avec qui elle avait l'habitude de s'amuser, qui justement se prélassait avec un copain. Voyant le regard dépravé de la jeune blonde, il n'en fallut pas plus pour que les deux lurons s'emballent ! Ils sortirent leurs membres et les donnèrent à sucer à leur invitée. Elle s'exécuta sans se lasser jusqu'à ce que les deux bites soient gonflées et prêtes à éclater. Elle les prit toutes les deux dans sa bouche, au grand plaisir des deux hommes. Ils la soulevèrent de terre et la pénétrèrent sans répit des deux côtés. La belle n'aurait jamais cru s'envoyer deux friandises au chocolat pour le prix d'une !

Par foufounesenchaleur - Publié dans : double pénétration - Communauté : VIVRE TOUS SES FANTASMES
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Lundi 8 août 1 08 /08 /Août 16:13

Quand deux nanas aussi séduisantes que celles-ci se mettent en chasse d'un tronc démesuré, elles ne mettent pas des jours à le trouver. Ayant ramené un colosse noir chez elles, elle lui exhibent leurs corps de dingue et se trémoussent devant lui pour l'allumer. Le molosse est ravi ; il commence par bouffer le cul de la brune à pleine langue, qui elle-même est plongée dans la chatte de sa copine. Mais lorsque le type déballe enfin son sexe, les deux pétasses deviennent folles ! Son tronc est énorme, et raide comme le bois ! Les deux langues de ces garces commencent à le suçoter un peu, puis la blonde prend son courage à deux mains et fonce s'empaler sur le Monstre. Elle jouit déjà à plein poumons en quelques minutes ; jamais sa chatte n'a connu telle pénétration ! La brune a déjà la bave aux lèvres en attendant sont tour. Elle peut prendre son mal en patience car le type est bien décidé à ravager aussi bien sa chatte que son petit cul serré…

Par foufounesenchaleur - Publié dans : trio
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Lundi 8 août 1 08 /08 /Août 16:12

Une blonde séduisante et salope à souhaits attend son homme dans le divan. Elle a revêtu une petite nuisette dont vous me direz des nouvelles, et qui fait dérailler le type dès qu'il arrive. Tout de suite, il se jette sur l'anus de la garce à grands coups de langue, lape ce fion et cette chatte comme un gâteau d'apéritif, puis lui montre son organe monstrueux. Sa queue est énorme et s'enfonce bientôt avce fracas dans le vagin tout serré de la blondasse. Elle est surprise d'une telle largeur de tronc mais finit par se dilater et reçoit des coups de verge de plus en plus surpuissants. Satisfait de cette chatte exquise, le type fourre maintenant son monstre dans sa bouche, pour lui faire sucer la plus grosse sucette de sa vie. La poupée n'en revient pas. Elle se rejette sur ce pieu pour s'y embrocher et profiter à fond de l'engin. Elle se fait pilonner et défoncer dans tous les sens, aux quatre coins du lit, et s'abandonne tellement qu'elle termine à genoux avec le visage rempli de sperme.

Par foufounesenchaleur - Publié dans : blondes - Communauté : Couples candaulistes
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Lundi 8 août 1 08 /08 /Août 11:02

En voilà, une belle petite garce ! Avec son air sage et innocent, cette jolie brune a pourtant tout pour faire baver un mec et le liquéfier sur place. Lorsque vous verrez ses deux énormes nichons naturels et ses yeux de chatte, vous comprendrez de quoi je parle. Le type qui traîne dans le salon ne s'y trompe pas : la poupée est prête à se faire baiser dans tous les sens ! Après avoir bien rempli sa bouche de ses nibards merveilleux, il bande déjà comme un porc ; il les tripote, les pétrit et les soulève à sa guise, tandis que la jolie se touche la chatte avec de plus en plus de vigueur. Le type vérifie qu'elle est bien trempée et glisse deux gros doigts au fond. Il retourne la belle et la prend en levrette sur le canapé du salon, lui arrachant de petits jappements de chienne, avant de tester enfin sa petite bouche de suceuse. La garce se démène tant qu'elle peut pour satisfaire l'appétit d'ogre de son partenaire et le pompe énergiquement avant de se faire rebaiser la chatte, encore et encore, puis de recevoir une belle rasade de sperme sur ses gros seins.

Par foufounesenchaleur - Publié dans : brunes - Communauté : AFFICHEZ VOS FETICHISMES
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Lundi 8 août 1 08 /08 /Août 11:01

Son petit cul est extraordinaire, moulé d'une culotte bleue à tout casser. Cette beauté brune aux cheveux ondulés est une créature merveilleuse. Nous lançant ses yeux de peste, elle s'envoie illico un doigt dans le vagin, un petit vagin lisse et épilé. Elle sait pertinemment qu'elle flanque la trique au mec qui l'accompagne et en semble ravie. Mais connaît-elle vraiment sa passion pour la sodomie ? Rien n'est moins sûr car la garce semble stupéfaite en sentant le gros organe raide du type pénétrer dans son anus… Et le pilonner comme un malade jusqu'au dernier centimètre de sa queue ! Comme elle le supplie de sauter aussi sa chatte, le bonhomme change de trou et lime sa petite vulve rose avec entrain. Mais son grand hobby reste la sodo, et il rêve de retourner dans ce petit cul serré auquel il a goûté tout à l'heure… Ni une ni deux, le voilà de nouveau dans le fion de la gazelle, à ramoner comme un fou ce petit tunnel de bonheur. Le cul complètement dilaté, la gonzesse hurle à pleins poumons et découvre un orgasme qu'elle ne soupçonnait pas. Submergée, pilonnée de long en large, elle s'agenouille docilement pour absorber une grosse rasade de foutre dans la bouche.

Par foufounesenchaleur - Publié dans : teens - Communauté : pied collant culotte socks ..!
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés