Vidéo française les plus téléchargé

Catégories

Recherche

Texte Libre

Samedi 6 août 6 06 /08 /Août 20:37

C'est tout de même génial de rentrer chez soi et de retrouver une gonzesse aussi divine qui vous attend sur le canapé… Dans un petit déshabillé ma foi fort attrayant, elle joue avec son extraordinaire paire de seins et sait les utiliser à merveille pour coller une trique instantanée à son homme. Se délectant d'avance à l'idée de posséder cette créature du tonnerre, celui-ci se pointe et lui fourre directement sa langue dans la rondelle, bouffant ce cul comme s'il n'avait rien avalé depuis des mois. La jolie brune se tortille tant qu'elle peut avant de finir de se mettre à poil en remuant ses loches irrésistibles. À quatre pattes sur le divan, elle ouvre grand sa bouche et voit l'énorme trompe de son mec arriver dedans en une seconde. Il baise sa bouche chaude avec extase mais tient par-dessus tout à pénétrer cette poupée jusqu'au bout. Prenant d'abord sa petite chatte comme un dératé, il s'attaque vite à son cul merveilleux, dans lequel il s'enfonce difficilement, puis de plus en plus fort. À force de limer cette rondelle fabuleuse, il découvre des profondeurs qu'il n'avait jamais soupçonnées. Il ne peut se résoudre à se retirer de ce petit tunnel de bonheur, qu'il écartèle et défonce jusqu'à y laisser une grosse empreinte de sa queue…

Par foufounesenchaleur - Publié dans : sodomies - Communauté : Couples candaulistes
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Samedi 6 août 6 06 /08 /Août 17:31

Tenez-vous prêt car la séance de baise qui va suivre est une séance pas banale, avec une salope pas banale non plus. Regardez-moi ce corps parfait habillé d'une tenue on ne peut plus pute, ces piercings aux tétons, ces longs cheveux noirs, ces bas résilles… Vous êtes déjà en train de saliver ? C'est bien normal. Mais sachez également que vous avez aujourd'hui affaire à une chienne incomparable, qui n'aime le sexe que quand il est violent, animal et qu'on la traite comme une vraie pute maladive… Rien que ça. Un type la regarde se doigter la chatte depuis un bon moment et arrive en flanquant sa queue dressée directement dans sa chatte. Il la nique comme un dératé et la fait hurler de stupeur, puis se retire et défonce sa bouche comme il a baisé sa vulve. Aucune différence pour cette salope : ses trous sont là pour être pilonnés à l'extrême, et cette bite pour la faire jouir le plus fort possible. Plus c'est sale, plus elle jouit ! Et cette pétasse magique a encore plus d'un tour dans son sac car, après s'être fait redéfoncer la gorge plus violemment encore et remplir la bouche de sperme, elle s'amuse à relâcher tout le foutre dans la bouche du bonhomme !

Par foufounesenchaleur - Publié dans : brunes - Communauté : AFFICHEZ VOS FETICHISMES
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Samedi 6 août 6 06 /08 /Août 17:30

Quand vous êtes une trentaine de mecs alignés, chauds comme la braise et que deux gonzesses parmi les plus excitantes de la Terre débarquent, on sait qu'elle vont prendre très, très lourd… Courtney et Hillary le savent, et c'est exactement pour cela qu'elle sont venues ! Elles veulent assouvir, grâce à leurs deux bouches de salopes, toutes les pulsions des bonshommes et les faire gicler tout leur foutre jusqu'à la dernière goutte. Elles se mettent au boulot, enchaînant pipe sur pipe, gorge profonde en veux-tu en voilà, se font complètement pilonner la gorge, la bouche, et rendent les mecs fous furieux. Des noirs, des blancs, des gros, des maigres, des vieux… Les deux délurées ne sont pas là pour choisir mais pour assouvir de la même façon toutes les envies. Après une série interminable de fellations sauvages, les types craquent un par un. Aujourd'hui, c'est le visage de Courtney qui servira de réceptacle à foutre. Et la langue d'Hillary sera là pour tout nettoyer, jusqu'à ce qu'il ne reste plus rien…

Par foufounesenchaleur - Publié dans : gang bang - Communauté : pied collant culotte socks ..!
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Samedi 6 août 6 06 /08 /Août 17:28

Voici la vidéo d'une splendide noire au corps sculptural et au cul aussi rebondi qu'un ballon. Elle est en bikini mais ne le reste pas longtemps, un type à la grosse queue se trouvant justement derrière elle pour posséder sa fente. Le type plonge son gros pieu dans cette chatte soyeuse et brillante de transpiration, une chatte qu'il lime doucement avant de se faire sucer la queue par cette grosse bouche gourmande et juteuse. La gonzesse avale cette grosse tige du mieux qu'elle peut puis s'allonge sur le dos pour se faire rebaiser la chatte au soleil, ce que le type s'empresse de faire . La chaleur a dû avoir raison d'eux car les amants se déchaînent complètement et poursuivent leurs vas et viens à côté de la piscine turquoise et des palmiers. Dans un cadre comme celui-là, pas étonnant que la baise soit géniale et que la nana jouisse à grands cris ! Mais qu'il se rassure : le mec va lui aussi pouvoir jouir comme bon lui semble, et même remplir la grosse bouche de sa nana de tout son foutre…

Par foufounesenchaleur - Publié dans : fellation
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Samedi 6 août 6 06 /08 /Août 17:27

Cette délicieuse gonzesse aux cheveux châtains et au corps gracieux est une amoureuse du sexe. Elle accueille son copain en nuisette ultra-sexy et lui saute immédiatement sur le jonc. Elle engouffre sa verge en passant sa grosse langue chaude sous son gland, faisant dresser cette bite plus ardemment qu'une tour d'acier. Mais la belle et grande brune a la chatte qui gratouille et exige de se faire baiser derechef. Elle enfourche l'étalon et s'envoie son pieu en plein dans la fouffe, avant de se mettre à remuer comme une louve en chaleur. Le type sent sa verge toucher le fond de ce vagin chaud et spongieux ; il baise la belle en levrette en lui administrant de puissants coups de pilon. Le spectacle de sa verge pénétrant entre ces deux grosses fesses serrées le surexcite. Il accélère la cadence et défonce la poupée dans tous les sens, bouffe sa rondelle tendre et fraîche, puis tire cette salope par les cheveux pour lui gicler toute sa semence droit dans la bouche

Par foufounesenchaleur - Publié dans : brunes - Communauté : VIVRE TOUS SES FANTASMES
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés