Vidéo française les plus téléchargé

Catégories

Recherche

Texte Libre

Jeudi 4 août 4 04 /08 /Août 15:17

Qu'une blondasse aussi salope puisse passer un moment toute seule est tout simplement inconcevable. Non mais regardez-la se pavaner en corset rose et porte-jarretelles de vraie pute ! Les deux types de la maison ne pouvaient certainement pas laisser passer ça ! Après avoir inspecté ses courbes dans tous les sens, ils enfilent leurs jonc dans sa grosse bouche de chienne, pulpeuse et mouillée à souhaits, avant de lui caler un gode dans sa chatte, bien trempée elle aussi… Cette pétasse suce et trémousse son cul pour mieux sentir le gode lui rentrer dedans, puis sent subitement une grosse queue entrer dans son cul. Son petit fion n'était pas préparé à une telle arrivée et se tortille tant qu'il peut pour faciliter l'opération. Les deux types peuvent bientôt s'enfoncer à leur guise dans cette rondelle infernale et cette vulve bouillante d'excitation, qu'ils ramonent à tour de rôle comme des animaux assoiffés. Avec deux grosses bites en elle, la blondasse jouit à pleins poumons et ne tarde pas à tellement exciter les bonshommes qu'elle récolte ce qu'elle sème depuis le début : une grosse giclée de foutre dans le cul, une autre dans la bouche !

Par foufounesenchaleur - Publié dans : double pénétration
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Jeudi 4 août 4 04 /08 /Août 15:16

Cette jolie salope aux yeux bleu turquoise et aux couettes brunes est tout simplement à tomber. Elle est parfaite, avec sa minijupe et son grand sourire, mais aime un peu trop l'argent pour être raisonnable. Lorsque le type agite sa liasse de billets devant elle, elle ne résiste pas bien longtemps et accepte de lui montrer ses magnifiques petits nichons, d'abord, puis de le suivre jusqu'à chez lui. Cette poupée peut enfin se mettre à l'aise et s'agenouille devant le bonhomme pour empoigner sa queue raide et la sucer. Mais le type n'a d'yeux que pour sa petite fente alléchante, et insiste pour la chevaucher. Il pénètre la brunette et lui envoie de solides coups de burin à encaisser. Sa chatte est un bonheur sans pareille, ce qui pousse le type à essayer le petit trou encore plus serré qu'il n'a pas encore visité… Sodomisant la beauté sans crier gare, il lui arrache un grand cri de stupeur et se met à lui pilonner le fion sans vergogne. Les yeux de cette biche sont si bleus et si purs que le type réalise bientôt ce dont il rêvait depuis tout à l'heure : éjaculer tout son foutre sur son minois.

Par foufounesenchaleur - Publié dans : teens - Communauté : VIVRE TOUS SES FANTASMES
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Jeudi 4 août 4 04 /08 /Août 15:16

Vous aurez rarement vu une cochonne pareille, et surtout une telle provocatrice des désirs masculins… Allumeuse à souhaits, cette brune délicieuse nous transporte allègrement le long de ses courbes, nous montre ses tout petits nichons en pompant la verge de son mec, et se verse un gobelet entier dans la culotte pour se rafraîchir. Sa fente est, dès lors, trempée de liquide, comme si la mouille abondante de cette nymphomane en string ne suffisait pas. Avec de telles méthodes, pas étonnant qu'elle arrive à ramener le type chez elle, et qu'elle poursuive la séance de fellation de plus belle avant de baiser. Elle se place à califourchon sur le type et fourre sa grosse verge tout droit dans sa vulve, gémissant comme une petite chienne à la réception d'un tel organe. La brunette sait ce qu'elle veut et fait tout pour l'avoir. Elle se fait défoncer la chatte dans tous les coins du salon avant de sentir le membre turgescent du type à l'entrée de son anus. D'un geste du cul, elle parvient à faire glisser le gros barreau au fond de son fion et s'agite comme une dératée pour faire comprendre au bonhomme comment elle aime se faire sauter

Par foufounesenchaleur - Publié dans : sodomies
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Jeudi 4 août 4 04 /08 /Août 15:15

Ces deux femmes ont tout pour plaire : elles sont bonnes, terriblement cochonnes, et aiment autant lécher la chatte de leurs copines que la queue de leurs copains. Elles sont justement en train de se brouter le minou lorsqu'un type débarque et se joint à la réunion. Ravies d'avoir un dard à disposition, elle le pompent tant qu'elles peuvent dans leurs bouches expertes jusqu'à ce qu'il soit plus dressé qu'une tour, puis s'enfilent dessus sans même lui demander son avis. Le type sent son membre s'enfermer dans une chatte chaude et humide, avec une bonnasse terrible qui le grimpe comme une amazone. L'autre attend son tour et ne compte pas en rester là. Alors que la brune donne sa chatte à bouffer au type, elle grimpe sur lui et lui enfourne la queue tout droit dans l'anus. Le bonhomme se retrouve à sodomiser cette chienne de toutes ses forces tout en sentant la chatte de l'autre trembler au bout de sa langue. Il n'en peut plus ; il est surexcité. Poursuivant la séance en défonçant ces deux garces dans tous les sens, il finit par craquer et décharge tous ses litres de sperme dans leurs bouches de salopes.

Par foufounesenchaleur - Publié dans : brunes - Communauté : Couples candaulistes
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Jeudi 4 août 4 04 /08 /Août 15:12

Mignonne comme tout et l'air si sage… Qui eût cru que cette jolie poupée brune était prête à aller aussi loin en matière de sexe ? Et pourtant, dans ses petites fringues bleues, la gazelle ne tarde pas à aguicher comme une chienne son pote qui tient la caméra. Profitant qu'il n'y ait pas beaucoup de passage, elle se glisse dans une cage d'escalier dégueulasse et exhibe sa fente rasée au pauvre type, qui bout intérieurement… Il l'emmène dans sa cave, spécialement aménagée pour les jeux en tout genre. Attachée à une grande croix avec des chaînes en métal, la garce se fait bouffer le cul à pleine langue par le bonhomme furieux, puis se retourne pour gober son gros dard au fond de sa bouche. Comme un canapé serait plus confortable pour la suite, le type s'y assied et empale complètement la belle sur son chibre. Sa petite chatte serrée mouille de plus en plus abondamment et se fait défoncer comme jamais elle ne l'aurait imaginé. Le type ne sait pas ce qu'il préfère entre sa bouche, sa chatte et son anus, qu'il déglingue à présent comme une brute. Il termine en feu d'artifice dans la petite bouche brillante de cette garce.

Par foufounesenchaleur - Publié dans : teens - Communauté : AFFICHEZ VOS FETICHISMES
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés