Vidéo française les plus téléchargé

Catégories

Recherche

Texte Libre

Mercredi 3 août 3 03 /08 /Août 20:57

Non contente d'être l'une des plus triquantes nanas de la Terre, Gauge s'est permis d'inviter l'une de ses copines pour une partie de cul avec son pote. Les deux pétasses entament un striptease alléchant puis se placent toutes les deux à genoux devant le bonhomme pour donner à sa bite une avalanche de pipes qu'elle n'est pas près d'oublier. Le type est déjà raide comme du bois quand il pousse son jonc au fond du cul de Gauge, qui ne peut réprimer un grand cri de satisfaction. Il ramone ce petit cul à tire larigot puis décide de tester la chatte de sa nouvelle copine, une petite blonde, la vingtaine et serrée comme un étau. Il n'a que l'embarras du choix et se régale de ces trous béants, ouverts à tous ses péchés… Ces culs et ces bouches saliveuses le poussent dans ses derniers retranchements et, au summum du bonheur, il finit par inonder leurs deux jolis visages de garces de tout son sperme.

Par foufounesenchaleur - Publié dans : sodomies - Communauté : AFFICHEZ VOS FETICHISMES
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mercredi 3 août 3 03 /08 /Août 20:56

Il n'y a pas d'autre mot pour qualifier les pratiques de cette garce rousse, avec ses gros obus enfermés dans une tenue de pute comme on aurait du mal à l'imaginer. Ses tétons bandent déjà à fond quand le type s'approche d'elle et l'attrape par les cheveux, par les seins, partout où il peut la saisir. Son piercing sur le clito le fait triquer instantanément ; il demande à la garce de s'enfiler un gode dans la chatte tandis qu'il la mate en se branlant. Déjà chaude comme la braise, la rouquine est maintenant complètement allumée. Elle emprisonne la bite du mec entre ses grosses meules et lui offre une branlette espagnole de rêve. Mais le type a le braquemart qui le titille et flanque la salope à quatre pattes pour la sodomiser sur place. Il défonce ce fion comme un chacal, avant de passer à sa bonne grosse chatte rasée. Cela va sans dire : la rouquine hurle de bonheur, orgasme comme une timbrée, ayant enfin déniché la brute épaisse dont elle rêvait. Le type, qui n'a pas encore visité sa gorge, se met à la baiser à fond les ballons. Satisfait, il retourne dans le cul extraordinaire de cette salope finir de se branler dedans, puis décharge un puissant jet de foutre sur sa gueule.

Par foufounesenchaleur - Publié dans : mature - Communauté : pied collant culotte socks ..!
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mercredi 3 août 3 03 /08 /Août 20:55

Rita est un miracle sur pattes. Son corps est tout simplement parfait, naturel de la tête aux pieds. Elle a déjà flanqué une trique monstrueuse au type qui est avec elle et le voit bientôt se jeter sur elle pour bouffer sa vulve comme un affamé. Les courbes de cette beauté sont tellement fantastiques que le type veut à tout prix la prendre dans toutes les positions et admirer cette plastique de chienne sous tous les angles. Il commence par la prendre en levrette comme un chien et regarde sa queue s'enfoncer doucement dans ce tunnel de bonheur. Rita gémit doucement et sent la trompe écarter les parois de sa chatte, qui trempe sa queue de plus en plus abondamment. Elle grimpe sur le type, qui pense continuer à la baiser, mais dirige sa queue tout droit dans son anus ! Surpris, le bonhomme la sodomise avec bonheur et fait valser ce petit cul souple et moelleux, avant de retourner cette garce pour lui rebaiser la chatte sur le canapé. Le problème, avec une bombe pareille, c'est qu'on pourrait la sauter jusqu'à épuisement… Un risque que notre étalon surexcité a courageusement décidé d'affronter.

Par foufounesenchaleur - Publié dans : teens
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mercredi 3 août 3 03 /08 /Août 20:53

Après une bonne après-midi à faire du kitesurf, un mec rencontre une jolie demoiselle blonde échouée sur la plage. La blonde tombe tout de suite sous le charme de ce bel étalon bronzé qui a l'air d'adorer le sport. Il se propose de montrer quelques exercices beaucoup plus physiques que la séance de bronzage qu'elle avait prévu. Tout emballée, la beauté prend les devants et empoigne la verge dure qui se cachait sous le short de bain du bonhomme. Le gars se délecte de cette blondasse hyper bonne avec ses gros seins sortant presque de son maillot. Il se fait plaisir en s'amusant avec sa queue entre ces gros nichons moelleux. Une fois qu'il lui a fourré de gros coups de langue dans la chatte, la garce est émoustillée comme pas possible. Son vagin la démange et elle s'empresse de grimper sur son homme pour le chevaucher à plein régime. Ah, ces deux là étaient fait pour s'entendre...

Par foufounesenchaleur - Publié dans : blondes - Communauté : VIVRE TOUS SES FANTASMES
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mercredi 3 août 3 03 /08 /Août 20:52

Cette nana est sans doute la plus jolie brune de la ville. Un visage sublime, un corps fin et chaloupé… À couper le souffle ! Toute pimpante dans son minishort de salope, elle ramène un gros black chez elle pour faire passer le temps. Le type est déjà raide dingue d'elle et son énorme trompe se gonfle de plus en plus dangereusement. Heureusement, la bouche experte de la belle est là pour régler le problème et l'engouffre sans broncher tout au fond de sa gorge. La belle brune n'a jamais avalé un gros tronc comme celui-là et se régale d'avance à l'idée de le recevoir dans son vagin. Mais le type en a décidé autrement : il veut péter le fion de cette pétasse et la sodomise sans crier gare. La belle hurle de douleur et de plaisir en recevant cet énorme pieu dans son si petit cul mais commence vite à apprécier et augmente la cadence. La suite de l'après-midi n'est qu'une longue série de sodomies ; le cul de la jolie se fait défoncer comme jamais auparavant, lui faisant découvrir des endroits de son corps qu'elle ne connaissait pas… Mais quelle beauté, cette femme ! Peut-être même encore plus belle lorsque son visage de salope se recouvre de foutre…

Par foufounesenchaleur - Publié dans : sodomies
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés