Vidéo française les plus téléchargé

Catégories

Recherche

Texte Libre

Vendredi 5 août 5 05 /08 /Août 20:36

Ces deux gonzesses sont tout simplement splendides ! Belles, fines, des jambes interminables et des poitrines somptueuses… Rien de plus à ajouter, sinon qu'un type est là et les reluque en bandant. Alors qu'il est tranquillement en train de bouffer les seins de la brune, la blonde ouvre sa braguette et déballe le matériel. Elle sourit en découvrant qu'il est dressé comme un mulet et le prend dans sa jolie petite bouche. Les deux chipies commencent à être surexcitées et se lèchent mutuellement avant de recevoir enfin le gros jonc du type dans le vagin. Dès lors, le type se lâche complètement : il va et vient dans ces deux cramouilles de luxe et ne sait même plus dans quel trou plonger. Les cris stridents des deux salopes le poussent à les défoncer toujours plus fort ; il devient fou… Complètement subjugué, il craque et décharge sa semence sur le visage de la blonde, qui s'empresse d'en faire profiter sa copine.

Par foufounesenchaleur - Publié dans : trio - Communauté : VIVRE TOUS SES FANTASMES
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Vendredi 5 août 5 05 /08 /Août 20:36

Ca, c'est ce qu'on appelle une blonde ! Ses longs cheveux couleur d'or descendent jusqu'à ses gros seins gonflés, moulés dans un petit bikini absolument bandant. Un type l'a repérée et a surtout réussi à la ramener chez lui… Il se rue dessus et bouffe à volonté son petit pétard et sa fente brûlante, dans laquelle il glisse sa langue en faisant gémir la blonde comme une poupée. La vulve de la belle est à point et le type y enfile sa longue queue doucement, ce qui arrache à la garce des couinements plus jouissifs encore. Il la place sur le flanc pour mieux voir ses nichons valser pendant qu'il la baise, puis empale la poupée sur son chibre pour la prendre plus profondément. La blondasse ignorait qu'elle allait tomber sur un gars aussi remonté et subit ses assauts avec bonheur. Elle jouit dans tous les sens où il prend sa vulve, s'arrête de temps en temps pour le pomper, puis se refait prendre comme une garce aux quatre coins du lit. Ramoné ce petit cul bombé est un délice auquel il ne peut résister longtemps. Il craque et finit par gicler tout son sperme sur les gros nibards de la blonde…

Par foufounesenchaleur - Publié dans : blondes
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Vendredi 5 août 5 05 /08 /Août 10:59

Amateurs des balles blacks plantureuses, voilà le plus beau jour de votre vie ! Cette tigresse est tout ce qu'il y a de plus redoutable et s'agite devant vous comme une flamme, respirant à pleins poumons sa culotte noire qu'elle vient tout juste de retirer… Mais vos yeux se dirigent forcément sur cette poitrine somptueuse qu'elle remue à souhaits. Son copain ne s'y est pas trompé : il va bientôt pouvoir glisser sa longue bite entre ces nichons fantastiques (le rêve de combien de millions d'hommes ?). Il plonge même dans cette grosse bouche chaude et charnue jusqu'à la glotte de la belle, qui continue de se masturber la chatte à pleine main, avant de planter son chibre tout droit dans le vagin de la black, un endroit confortable à souhait mais brûlant comme s'il sortait du four. Comme tout est si bon dans ce corps plantureux, pourquoi ne pas faire un tour dans son anus ? C'est que notre baiseur-né s'empresse de faire, limant à tire-larigot ce fion serré en faisant ballotter ces grosses fesses de Black. Il n'en fallait pas davantage pour faire exploser notre bon cochon, qui choisit ce joli visage de poupée pour décharger tout son colis

Par foufounesenchaleur - Publié dans : sodomies - Communauté : AFFICHEZ VOS FETICHISMES
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Vendredi 5 août 5 05 /08 /Août 10:58

Cette créature est ce qu'on peut appeler une trans absolument parfaite ; sublime de la tête aux pieds, brune comme la nuit, elle commence par nous proposer un bain chaud, nue comme un ver, sa grosse queue calée entre des cuisses fines et galbées. Le type qui est avec elle dans la baignoire ne peut empêcher ses mains de se balader sur ce corps de fou, de se glisser le long de son chibre, de s'enfiler dans son anus. La belle trans remarque bien son excitation et prend ni plu ni moins son chibre en bouche, le suçant goulûment comme une affamée. Retour dans la chambre, pour un 69 surexcitant avec deux belles queues dressées. La température grimpe trop et la garce se sent pousser des ailes. Elle retourne le type et commence à limer son cul doucement et sensuellement, enfonçant son gland au plus profond de lui. Le retournant une nouvelle fois, elle le chevauche et plante le dard du type tout droit dans son fion, commençant à s'agiter de plus en plus vite et gémir de plus en plus profondément. Le type est aux anges et insiste bientôt pour se refaire défoncer… Mais quand ces deux-là s'arrêteront-ils ???

Par foufounesenchaleur - Publié dans : transexuelle - Communauté : pied collant culotte socks ..!
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Vendredi 5 août 5 05 /08 /Août 10:57

Une ravissante petite chienne de vingt ans a invité un copain chez elle pour lui échauffer les sens. Elle est habillée en vraie salope, aguicheuse au possible, et attrape son petit gode rose pour se le carrer dans l'oignon. Tout de suite, comme ça sans prévenir ! Cette infâme petite salope, belle comme pas deux, il est vrai, surexcite tellement le type qu'il plonge sur elle et lui plante son machin directement dans le cul. La peste jouit à tue-tête quand le type se retire et lui cale son pilon dans la bouche. Il retourne quand même vite dans l'anus de cette beauté du diable, pour la pilonner et la repilonner comme un sauvage, l'embrasser, la croquer et plus si affinités. Il y a terriblement d'affinités et la peste supplie qu'on lui baise la chatte, enfin. La gonzesse est tellement sexy qu'elle obtient à chaque fois tout ce qu'elle veut et se fait bientôt chevaucher le vagin dans tous les sens, avant de se prendre une grosse rasade de foutre dans la bouche, qu'elle a bien méritée !

Par foufounesenchaleur - Publié dans : sodomies
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés