Vidéo française les plus téléchargé

Catégories

Recherche

Texte Libre

Mercredi 10 août 3 10 /08 /Août 11:04

Une fille d'à peine vingt ans caresse lentement ses fines jambes enveloppées de bas blancs. Elle porte une minijupe d'écolière et suce son doigt en nous regardant d'un air facétieux. La jolie brune est encore à l'université et arbore fièrement le T-shirt que toutes les pétasses de sa fac doivent porter. Elle continue de nous regarder sans piper mot et se met à caresser sa belle chatte poilue devant nous. Son vagin s'ouvre et se rétracte merveilleusement sous les doigts agiles de la belle, qui commence à se sentir toute chose… Elle prend sa chatte à pleines mains et l'écarte en priant qu'une bite vienne rapidement la pénétrer. Personne ne vient ; elle trouve un gode et se l'enfonce en poussant un long soupir. Jusqu'à ce qu'un type débarque, avec des gants en latex, pour s'occuper (enfin) d'elle. Un type qui sait ce qui lui reste à faire, et qui va prendre en main cette belle salope dans tous les sens possibles et imaginables, profitant à foison de ses trous bouillants qui n'attendaient qu'une grosse queue pour être rassasiés.

Par foufounesenchaleur - Publié dans : teens - Communauté : Couples candaulistes
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Mardi 9 août 2 09 /08 /Août 13:38

Cette belle Asiatique en tenue noire transparente sait très bien comment faire bouillir un homme, ce qu'elle s'empresse de faire dès qu'elle en trouve un à son goût. Experte en effeuillage, elle se déshabille lentement puis se met à quatre pattes pour nous monter ses doigts masturber sa chatte. Son corps doux et lisse ne va heureusement pas tarder à être rejoint par un mâle en rut, qui saute sur la belle et lui baise la chatte instantanément. Cette petite chatte asiatique, serrée à l'extrême, est un havre de chaleur insoutenable, et le type se retire un instant pour ne pas jouir tout de suite. Mais à peine a-t-il sorti sa queue qu'elle est engouffrée goulûment par la coquine, qui la suce en y employant tout son talent. Dressé comme un mulet, le type est en ébullition et n'a d'autre choix que de se donner corps et âme à cette beauté insolente et de la prendre dans tous les sens. Il pénètre et lime son vagin, qui reste incroyablement serré, puis sent l'orgasme arriver à grands pas. Il sort enfin de cette cramouille juteuse et jouissive pour jouir tout son jus dans la mignonne petite bouche de la garce.

Par foufounesenchaleur - Publié dans : asiatiques - Communauté : AFFICHEZ VOS FETICHISMES
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mardi 9 août 2 09 /08 /Août 13:37

Vous qui aimez les milfs, approchez donc ! Cette brune aux nichons moelleux a un appétit insatiable en matière de sexe. Quand elle ne passe pas ses journées à se masturber, elle invite son amant, un étalon fringant, à la rejoindre pendant que son mari n'est pas là. Lorsqu'il arrive, la cramouille de la garce est déjà complètement trempée par la branlette. Il se dirige donc vers son anus et y enfile deux doigts tout au fond, tirant à la garce un gémissement mêlé de surprise et de plaisir. Son petit cul se contracte autour des doigts du bonhomme, qui s'en retire pour se faire sucer la trompe par la bouche experte de Madame. Celle-ci lui fait si rapidement gonfler la queue qu'il est obligé de la baiser tout de suite, par-derrière comme un chien, et de lui enfoncer de solides coups de reins au fond de la vulve. Mais il aime par-dessus tout sa rondelle, ce petit tunnel serré qui fait hurler la belle quand on le défonce. Il s'enfile dedans, pilonne ce cul sans ménagement, l'embroche et le dilate pour le plus grand plaisir de la garce, qui s'agenouille enfin pour recueillir la sève chaude de son amant.

Par foufounesenchaleur - Publié dans : mature - Communauté : pied collant culotte socks ..!
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mardi 9 août 2 09 /08 /Août 13:36

On se doutait bien qu'elle avait des idées derrière la tête, cette jeune et jolie poupée de dix-huit ans, en la voyant s'agiter comme ça devant nous. Ses yeux insolents nous en disent long… Elle commence par se branler mais est très vite rejointe par un mâle bien membré qui l'a repérée depuis un moment. Il sait que cette bouche rose n'attend qu'une grosse queue pour être satisfaite et y enfonce son pieu sans hésiter. Après s'être fait sucer comme un roi, il allonge la blondinette sur le dos et pénètre sa petite chatte de dix-huit ans pour la limer doucement. Il est ravi et se sent pousser des ailes. Prenant la gonzesse à bras le corps, il la retourne, l'encule sans prévenir et lui envoie une grosse série de coup de burin dans le fion. Ravi d'avoir dégoté une cochonne qui aime autant les choses de la vie, il la pénètre et la défonce de fond en comble, se fait chevaucher, sucer à pleine bouche, puis repart sans cesse à l'attaque. Elle l'ignore mais il lui réserve une surprise énorme : la plus grosse giclée de sperme de sa jeune et prometteuse carrière !

Par foufounesenchaleur - Publié dans : blondes
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mardi 9 août 2 09 /08 /Août 13:34

Un défilé de bombes, toutes plus bandantes les unes que les autres : voilà ce qui s'appelle commencer l'année en beauté ! Ces déesses du sexe sont toutes des reines de la pipe et nous font tour à tour une démonstration de leur talent. La première est une blonde platine absolument terrible, qui se déshabille lentement avant de caler une bite au plus profond de sa gorge et d'en tirer tout le foutre, jusqu'à la dernière goutte. La deuxième, une brune aux cheveux frisés, suce divinement le gland qu'on lui apporte et gratifie cette belle bite d'une fellation appliquée et saliveuse… La troisième, une asiatique plus que mignonne, possède un cul tellement beau et charnu que le type ne peut s'empêcher d'interrompre la pipe pour la prendre en levrette ! Mais la quatrième… Vous allez l'adorer ! Une naïade brune, longs cheveux et corps légèrement bronzé, suce comme véritable princesse. Sa bouche chaude va et vient lentement le long du sexe dressé de son mec, prenant le temps qu'il faut pour le rendre complètement dingue. Elle suce, lèche et resuce jusqu'à ce que, n'en pouvant plus, le pauvre type explose et déverse toute sa sève dans sa bouche sublime.

Par foufounesenchaleur - Publié dans : fellation - Communauté : VIVRE TOUS SES FANTASMES
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés